Rencontrer des français sur Hong Kong

Bonjour, je viens d arriver sur Hong Kong. Je souhaiterais rencontrer des français qui vivent sur place pour partager les expériences et faire des connaissances. Si ça vous dit d aller boire un verre, vous pouvez me contacter
Julien

Bonjour Julien7733 et bienvenue sur Expat.com:)

Je vous invite à vous abonner à notre section Réseau social Hong Kong afin d'être notifié en cas de rencontres.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je viens d'arriver à Hong Kong pour le travail et je cherche à intégrer un groupe pour faire des activités sorties, cinémas, fêtes, hike etc.. car je ne connais personne ici excepté les collègues de travail! Avez vous des bons plans?

Merci!

Bonjour à vous deux
Ce n'est pas ce qui manque. Rejoignez l'UFE ou allez dans un des innombrables bars français de Central (le Tambour, le Bouchon, Pastis...). Il suffit de se promener sur Peel St le soir pour entendre parler français partout!

C'est mon frère qui tient le bistrot Pastis très bon choix !
Nous venons de Nice, lui habite à Hong Kong depuis 2009 et a ouvert plusieurs restaurant que je recommande, la plupart sont tous français cependant avec d'autres fonctions. Le boudoir est un beau bar à cocktails décoré années 20, FAB qui est un restaurant francais-américain, Saint-Germain une brasserie Française et Métropolitain qui ressemble beaucoup au bistrot Pastis. Voilà
Cependant je ne suis pas sur Expat.com pour rien, c'est juste que je viens de voir le nom du restaurant de mon frère sortir enfin bref. Je vais à Hong Kong cet été tout le mois de Juillet pour travailler, visitée et approfondir mon anglais et mon chinois et je n'arrive pas à trouver des personnes aux alentours de mon âge voir un peu plus grand, je suis dans l'année de mes 18 ans. J'aime sortir dans des clubs, visité des musées, aller dans des attractions, faire du shopping etc... Peut-être que vous pourriez m'aider ?

Salut !

Je viens d'arriver et je cherche aussi a rencontrer des français.

Ca vous dirait d'aller boire un verre ?

A bientôt.

Alicia