Un verre entre expat francais a Hong Kong ? :)

Bonjour a tous,

Pas mal d'annonces et de nouvelles personnes arrivant sur Hong Kong. Pourquoi pas se retrouver autour d'un verre ? :) L'occasion de se rencontrer, de sortir et de faire de nouvelles connaissances ! Repondez si interesses, on peut organiser quelque chose !

A bientot !

Bonjour Peeepsy, c'est une bonne idée.:top:

Vous devriez peut-être proposer une date, une place ainsi que l'heure.;)

Harmonie.

Bonjour à tous, je débarque sur hk le 20 novembre pour visiter la ville. Pourriez vous m aider.. Je cherche un endroit type hôtel pas cher, et pk pas rencontrer qq français..

Salut !
Partant pour aller boire un verre et rencontrer de nouveaux Français, il ne reste à savoir quand ? et où ? Concernant ton annonce Louisr pour les hôtel tout dépend de la période, et le nombre de nuits que tu passe, mais personnellement je trouve tous les hôtel plus ou moins cher par ici ...

aller boire un verre , ca serai ok pour nous ca fait un peu plus d'un mois qu'on est a hong kong et ne ne connais pas grand monde , a vrai dire personne en dehors des collègue de mon mari!!!!

Hello, je suis Jay, j'habite à Paris mais j'arrive au mois de février 2013(le 9)avec 3 autres amis pour visiter Hong Kong. J'aimerais bien rencontrer des gens sur place pour des sorties etc ;-)

Salut tout le monde :)

J'arrive à hong kong le 8 février pour chercher un travail et ça serait une bonne idée de pouvoir rencontrer d'autres personnes. Si vous avez une date idéale en tête faite le savoir sur le blog. Aller boire un verre ou faire une activité tout me vas en tout cas.

bonjour
Je viens d arriver a Hong Kong il y a 15 jours y a t'il des personnes intéresse pour aller boite un verre sur central dans la semaine ?

Bonjour j ' arrive  sur hong kong  mi octobre et serait ravi de partage un verre avec vous .

Bonjour à tous,

On vient d'arriver sur Hong Kong depuis qqs jours (je suis mon compagnon qui a été muté ici pour 2 ans!) et du coup on cherche à se faire de nouvelles connaissances!!
Nous serions donc ravis de nous joindre à vous...mais où? et quand?
Et par la même occasion si vous connaissez des bons plans pour des apparts ou un job pour moi n'hésitez surtout pas!!

A+

Bonjour
Je suis partante aussi!

Salut moi je suis à Hong Kong encore une semaine voici mes coordonnée  6206 4039

Bonjour Émilie,

Je suis dans la même situation que vous: arrivée il y a 1 mois avec mon conjoint.
Pourquoi ne pas venir au café accueil du vendredi organisé a Admiralty par HK accueil?
Renseignez vous sur le site de l'association.

À bientôt
Magda

Bonjour Magda,

Faisons ça!
RDV demain 10h alors.

Bonne journée,
Emilie.