Nouveaux sur hong kong

salut a tous!!!! je me presente : arnaud 29 ans de france... je suis venu ici avec ma femme et comme nous ne connaissons personnes pour le moment ici, je fais appel a ce forum pour pouvoir enfin rencontrer des gens!!!

je laisse mon adresse mail pour ceux que ca interesserait : [email protected]

@ bientot
arnaud

Bienvenue à bord Arnaud :)

je deplace votre discussion sur le forum HK.

Qu'est ce qui vous a amené à Hong Kong?

Julien

bien le bonjour a toi Julien! merci de ta reponse :)

ce qui nous a amene ici? bah disons qu apres quelque temps passe en Chine (Shenzhen) nous avons decide de passer la frontiere et de venir bosser ici... Ma femme a trouve tout de suite alors que moi je lutte un peu :(

tu es sur hong kong aussi toi??

Je suis assez loin de HK même si la destination m'interesse; je vis en ce moment à l'île Maurice :cool:

J'ai un ami français à HK je vais l'inviter à participer à la discussion ;)

bah qu attends tu pour venir alors? les plages ici sont belles aussi et le soleil et toujours au rendez vous :cool::D

ton ami sur hong kong est dans quel coin??

J'ai du boulot, une copine, une vie ici ;) mais peut-etre que je bougerai bientôt?

Pour mon ami, je lui ai envoyé un email, voyons voir s'il répond

Salut,
Je viens de débarquer à Hong Kong avec mon fiancé, tout comme toi ....il y a 2 ans....Etes vous toujours à Hong Kong? Si c'est le cas, vous devez avoir fait quelques connaissances depuis...si vous êtes partant pour qu'on se rencontre 1 de ces 4, et me donner quelques conseils pour se créer une petite vie sympa ici...
@ bientôt!
Elodie