Hong Kong seule à l'aventure

Bonjour à tous, je compte venir à Hong Kong seule à l'aventure, j'aimerai donc rencontrer des Français sur place!

Thanks, a bientôt!

Bonjour Nadiou,

La page Réseau des expatriés à Hong Kong pourrait peut-être vous être utile. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Quand est ce que tu arrives sur hk?

Hello ! J'arrive vers le 30 avril, début mai !

Salut
je ne sais pas si tu es venue sur HK finalement. Je viens d'y emménager il y a une semaine. Donc si tu es dans le secteur, au plaisir de prendre un verre.
Nicolas

bonjour msmonik,

Tu parles plusieurs langues. Comment les as-tu appris (école, voyages à l'étranger, parents, famille diversifiée) ?

Salut je recherche également des gens avec qui prendre un verre et échanger car je suis seul à hongkong !

Hello! J'habite a Hong-Kong et je suis dispo également pour prendre un verre ou un dej le midi! n'hesitez pas a me contacter :)

Hello!

J'habite et travaille depuis 2 ans et demi a Hong Kong et j'aimerai renouveler un peu mon réseau!
En effet, ici les gens vont et viennent, j'aimerai donc rencontrer de nouvelles têtes sur place! :)

Si vous êtes dispos pour un verre ou activités, let me know!

A bientôt

Fanny

Salut tout le monde !

Arrivées a HK il y a 1 mois pour un stage, il nous reste plus que quelques semaines pour profiter à fond !!!

Mon amie et moi cherchons à faire de nouvelles rencontres, vivre des choses extra avec de nouvelles personnes ! Nous avons 18 ans et nous aimons l'aventure ! Alors si ça vous dit on pourrait aller prendre un verre, faire la fête à LKF ou autre, visiter et même séclater !

Tout message sera le bienvenue ;)

Léa et Delphine

:D

Salut Lea et Delphine,

Filez moi votre whatsapp ;)

Bise

Fanny

Coucou Fanny,

Avec plaisir,  mon numéro whatsapp est le 06 67 45 15 45 mais j'ai aussi un numéro HK : 94144709

Voilà nous serions heureuses de faire ta connaissance :)

Bises !!