Recherche famille accueil pour élève rentrant au Lycée Dominique Savio

Bonjour,

Nous sommes actuellement expatriés en Guinée Equatoriale et notre enfant va rentrer en 1ère S l'année prochaine (pas de structure à malabo actuellment pour la 1ère S en Guinée Equatoriale) au Lycée Dominique Savio ; cependant il n'existe pas d'internat ; nous souhaiterions lui trouver une famille d'accueil à Douala pour la semaine et quelques week-end, tout renseignement ou contact sera précieux.

Bonjour je réside à Douala avec ma femme et nos deux enfants, je pourrai accueillir votre enfants chez moi.



Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour

Je n ai pas de solution à votre problème.  Juste vous dire de faire attention car coe partt ds le monde le Cameroun ne fait pas exception.  Bcp vs proposerons de l aide mais vs ne saurait pas coe votre enfant va subir.  De ma part je pense qu'il serait préférable de l inscrire ds  une école européenne ( anglaise espagnole ou autre) il en sortira gagnant.
Bonne chance

Bonjour pour trouver une famille d'accueil pour votre enfant regarder d'abord du côté de ses amis ou son meilleur ami parce qu'il y a déjà un lien votre enfant les connaît déjà chose très importante Mme vous connaissez mieux votre enfant la cohabitation avec une autre famille sera t - il une chose aisée pour lui et si vous considérez qu'il est assez mâture louez le une chambre ou un studio mais faites très attention aux familles d'accueil la plupart du temps cela vire au cauchemar pour l'enfant

Avez vous songé aux cours par correspondance, et non pas le confier à des personnes.