Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour,

Je souhaite m'installer à Sharjah et créer "ma propre entreprise", une crèche en zone franche. Mais je ne sais pas du tout par quoi commencer.
Si il y a des personnes qui ont réussi à monter leur propre entreprise aux émirats arabe unis  qu'il me fasse signe ! J'ai besoin d'être éclairées et de tout savoir sur les démarches.

Merci à tous.

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune fille, marocaine, j'ai 21ans, j'obtiendrai mon diplome d'ingénierie fillière automatisme et informatique industrielle en juillet, et je souhaite travailler à Dubai.
J'ai besoin des personnes qui ont réussi à trouver un emploi à Dubai sans expérience!
Merci à tous.

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune fille, marocaine, j'ai 23 ans, j'ai  eu mon diplome de licence   fillière  biologie de la santé puis j'ai inscris en 2013  au master agro-ressources biotechnologies végétales et environnement ,et je souhaite travailler à Dubai.
J'ai besoin des personnes qui ont réussi à trouver un emploi à Dubai sans expérience!
Merci à tous.

Bonsoir, moi c'est guillaume
Je suis arrivé à Dubai hier soir, je suis ici pour 1 mois pour mon travail.
Je cherche des endroits pour sortir, visiter, manger, boire un verre et rencontrer du monde.

Bonne soirée
Guillaume

Bonjour a tous,je suis un nouveau membres et je serais tres heureux de faire de nouvelles connaicences merci a vous  Adnan.

bien choisi, il faut aller a la municipalite la vous allez savoir tout.


bon courage

Bonjour je suis une pharmacienne e je cherche un autre job si vous pouvez m aider .merci

Bonjour je vous souhaite une bonne chance .j aimerai bien m orienter après.

Bonjour Najlae décoratrice intérieur et peintre décorateur  bientôt sur Dubaï  (6mai) j'espère rencontrer des expatriés tous les conseils sont bons à prendre ou postuler sortie logement amis à bientôt

Slt j'aime bien cette initiative je souhaite beaucoup de courage je viens au Cameroun d'ici peu j'irai et j'espère k je pourrai vous donnez un cout de main merci

Slt je prénomme Luc je suis ingénieur des travaux électrique je vais aller aux EAU pour trouver un job j'aime bien ce pays pouvez vous m'aider merci

Slt man bienvenu au forum s'est relaxe et cool

Bonsoir Guill74,
je vous conseil l'application tripAdvisor a télécharger. ;)
sa carte (bien détaillée), la localisation des restaurants et des points d'intérêts référencés par le site. :top:  On retrouve bien entendu les derniers avis des utilisateurs (limités aux derniers mois) et on peut aisément préparer son voyage en ajoutant en favoris tout ce que l'on veut voir ou faire.

Have a nice day  :)

Je m'appelle Oussama, je suis étudiant en BTS commerce international à Paris, je souhaite faire mon stage à l'étranger aux Émirats Arabes Unis cet été 2015 pour une durée d'un mois. Du coup, j'aimerais savoir si y'a quelqu'un qui pourrait pas m'aider via un contact à lui. Je tiens à rappeler que mon stage n'est pas rémunéré…

Merci à vous, je peux être joignable via mon adresse mail : [email protected]

Ps : J'espère que quelqu'un pourra m'aider, entre français on s'entraide  :)

Bonjour, je m'appel Chris et je suis une jeune sénégalaise de 28ans je compte venir sur dubai début Mai responsable achat a la base je suis dans le domaine du Télémarketing ou vente directe , j'aimerai avoir pas mal de renseignement sur le cout de la vie , cout du logement en moyenne , salaire moyen , s'il est possible d'avoir facilement du travail quels sont les démarches pour y arriver , et aussi surtout les histoires de visa....
Merci a tous ce qui prendront du temps pour me renseigner.

Bonjour  Julien,
Déjà   grand   merci   à l 'avance  pour  cet  espace.

Je  m 'appelle  Marcel, TRANSITAIRE -OPÉRATEUR  DE NAVIRE , je  suis   également  un passionné  du   tourisme  et  de  la  culture  notamment   la musique.Promoteur  immobilier  dans  les villes  touristiques.Le  Cameroun est  riche avec  plein  d'avenir.

Je  désire   ardemment  m'installer aux EAU soit  à DUBAI ou ahbu dabi. Soumettre  des projets à   certains  partenaires.Des  renseignements  pour  voyager  en octobre 2015.
Dans  l 'attente de vous  lire. [email protected]. TEL  +237 6 99885822

Bonsoir, merci pour votre invitation.
Je m'appelle maha krichene , médecin généraliste exerçant au service des urgences a l'hôpital de houmt souk Djerba Tunisie.
j'ai 42 ans , veuve, j'ai 2 filles et je suis intéressée d'avoir un poste de travail à Dubaï. Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

creche dans la free zone oublier , c est impossible veuillez revoir ton etude ....c ets imposiible

ok keep in touch

Bonjournée, merci pour votre invitation.
Je m'appelle Habib biyi _ chef en cuisine diplômée technicien en 2014
je suis marocain, rapid , sérieux,  et disponible pour tout affectation.
j'ai 23 ans , célibataire ,  et je suis intéressée d'avoir un poste de travail à Dubaï. Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Merci

Bonjour,

Et merci pour ce forum ;)
Ma femme et moi comptons tenter l'expatriation. Nous avons déjà visité les émirats. Je recherche un travail dans le domaine de l'Informatique.
Je vais tout d'abord fureter sur le forum.

A très bientôt ;)

Jamel

bonjour
salutation je vie en tunisie pour le moment .j etais en france pendant 6ans j ai travaillee babysitter .sa me plais beaucoup l entretien des enfants .je cherche un travail en Emirate arabie.
Merci

Expatrié, non au vrai sens du mot, disons que je suis à Dubaï pour une aide familiale provisoire. Avant toute chose, je souhaite le bonjour à tous les membres de ce forum. Reste, que parfois, et vu le temps libre que j'ai, la tentation d'avoir un travail me tente, reste qu'un handicap se dresse devant moi : est-que une personne ne maitrisant pas la langue anglaise à une chance de dénicher un emploi à Dubaï. Une question à laquelle j'invite humblement les membres de ce forum de me fournir leur précieux avis.

Hey bonjour tout le monde je vais faire mon deuxième voyage a dubai au mois de Mai et j'aimerai pourquoi pas rencontrer des expats sur place pour sortie sport etc ....

A bientôt.

Bonjour cher membre du groupe, Je suis un jeune avec une année d'expérience et je recherche d'un emploi en tant que Ingénieur Etudes de projets hydraulique urbaine aux Emirates Arabes Unis; Je m'aimerai faire connaissance avec des personnes qui ont réussi à trouver un emploi dans ces villes et développer leurs carrières professionnelles; Je vous remercie d'avance!

Bonjour,

Je vis à Paris et je souhaiterais m'installer à Dubaï dans les prochains moi à venir.
Je suis diplômée en bac+5 en négociation, commerce et langues étrangères. Quel type d'emploi pourrais-je viser à Dubaï? Quelles sont les entreprises qui recrutent? Le logement est-il difficile à trouver et cher pour une personne seule? Est ce difficile pour une jeune femme d'y vivre seule? Merci de partager votre expérience et apporter des réponses à mes questions?

Samira

Bonjour Monsieur
Merci  beaucoup pour votre attention ,je te propose  mon  projet de vie aux Emirats Arabes Unis. si de faire des études sur la cuisine et les plats de Emirats Arabes Unis et de  prendre  les culture et les traditions et le mode de vie de la ville de Dubai  et de faire une publications de notre cuisine  marocaine et de faire des nouvelles  connaissance  avec les personne emiratienne , et  a par le climat du payer que j`aime beaucoup ça va me faire un très grand plaisir et une trés grande éxpériense :
j'aimerai bien faire une visite et pourquoi pas de travaille dans votre pays .
Veuillez agréer mes salutation Monsieur et je te souhaite une bonne journée

Salal Alykoum ou Bonjour  cher membre du groupe, et frères fi Allah

Je suis un jeune homme Bac +5 diplômee en Master  avec 15 ans d'expérience en tant que directeur Commercial et une autre expérience dans le domaine de la Logistique, actuellement je recherche d'un emploi dans ce domaine en Emirates Arabes Unis; précisément à Dubai, J'aimerai faire connaissance avec des personnes qui ont réussi à trouver un emploi dans ces villes et développer leurs carrières professionnelles; Je vous remercie d'avance et n'hésitez surtout pas à me faire informer pour tout

Barakallah ou fykoum d'avance
wa salam alikoum wa Rahmtou Allah Wabarakatouh

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis :par:

Petit Rappel :

> Ce fil est réservé uniquement à la présentation de nouveaux membres.

On vous encourage à Créer une Nouvelle Discussion si vous avez besoin d'assistance ou souhaitez partager des informations sur l'Expatriation.

Notre Guide de l'Expatrié est une priorité de lecture si vous souhaitez aller vivre aux Emirats Arabes Unis, afin d'obtenir des informations pratiques.

Nous avons des rubriques pour accueillir vos annonces, que ce soit :

1. Emploi - Offre d'Emploi aux Emirats Arabes Unis
2. Immobilier - Annonces immobilières aux Emirats Arabes Unis
3. Petites Annonces - Emirats Arabes Unis.


Au plaisir de lire votre expérience d'expatrié.

Bien à vous

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 27ans, et je vis à Toulouse (fr).

Je suis responsable d'affaires dans le bâtiment (HVAC), et ambitionne de m'expatrier dans un futur proche.

Ce projet d'expatriation est de longue date, il a toujours été un objectif.

Le moment est venu pour moi de m'investir pleinement dans ce dernier, et de commencer mes recherches.

A ce jour, je ne dispose pas de toutes les informations relatives à un tel projet de vie, et commence donc à en réunir un maximum.

Je serai à Dubaï du 04 au 09 juin prochain.

Je suis bien évidemment à l'écoute de tous les conseils que vous pourriez m'apporter, que ce soit à travers  ce forum, ou bien directement sur place, lors de mon séjour.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Jérôme

Bonjour a tous,
je suis un ingenieur tunisian travaillant a 100m de la frontiere oman-UAE, je souhaiterais rencontrer des francophones sur RAK ou bien occasionnallement sur Dubai.
slt

Bonjour,
Je suis M.sakho, suis à Dakar, âgé de 18 ans
   à l'occasion de ma inscription, je cherche des personnes qui ont les qualités ou expériences au niveau du commerce international et d'affaires, pour pouvoir connaître les pistes qu'il faut passer pour un bon avenir.Et devenir encore quelqu'un d'entrepreneur mais aussi pour que d'autres puissent en goûter ou travailler de ces entreprises.
Comment devenir un commerçant et homme d'affaire?
Je vous remercie pour toute aide ou un coup de pousse.

Salam à tous,

Moi c'est Samir,j'ai 29 ans et je souhaite découvrir Dubai,je compte partir mi-mai et j'aimerai bien rencontrer des francophones pour échanger,sortir....
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :):)

Bonsoir Najlae comment tu vas ? Du coup tu souhaites toujours partir le 6 mai,pour ma part j'ai prévu de partir vers le 13 mai si tu seras toujours sur place,merci pour ton retour :)

Bonjour, je suis français âgé de 23 ans, étudiant en architecture d'intérieur et design à Paris, je vais être en stage à Dubaï, je recherche un logement pour la fin de la semaine.

Bonjour,

Lina maman de 2 enfants, prochainement expat aux Emirats.

Dubai à Sharjah on ne sait pas encore ...

Bonne journée à tous :-)

Bonjour à tous!
Je m'appelle Samira et j habite actuellement en Suisse. Mon demenagement pour Dubai est prévu pour mi-aout, car j'y vais pour poursuivre mes études.

:D

Bonsoir à tous,

je suis arrivé sur Dubai le mois dernier. Je cherche à faire des connaissances. J'aime bien voyager le week end et voudrais sortir un peu de dubai..

alexis

kenjee a écrit:

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue aux nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis :par:

Petit Rappel :

> Ce fil est réservé uniquement à la présentation de nouveaux membres.

On vous encourage à Créer une Nouvelle Discussion si vous avez besoin d'assistance ou souhaitez partager des informations sur l'Expatriation.

Notre Guide de l'Expatrié est une priorité de lecture si vous souhaitez aller vivre aux Emirats Arabes Unis, afin d'obtenir des informations pratiques.

Nous avons des rubriques pour accueillir vos annonces, que ce soit :

1. Emploi - Offre d'Emploi aux Emirats Arabes Unis
2. Immobilier - Annonces immobilières aux Emirats Arabes Unis
3. Petites Annonces - Emirats Arabes Unis.


Au plaisir de lire votre expérience d'expatrié.

Bien à vous

Kenjee
Equipe Expat.com

Fermé