Menu
Expat.com

Francophones aux emirates

Dernière activité 22 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

Djamel100

Bonjour tout le monde je suis toujours à la recherche des francophones pour trouver une issue pour m installer àux emirates arabes Unis tel o***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
christogie

@Djamel100

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme disait dans un autre post Bhavna de la Team Expat.com, pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Lesline Nasse

@Djamel100 bonjour, je vie au Émirates Arabes Unis et je vais quitter les lieux d'ici fin septembre. Dit moi en quoi puisse t'aider concrètement ???

Rachel Saifi

Pourquoi vous quittez svp

Lesline Nasse

D'autres opportunités...

tefeiddiallo

@Djamel100 , bonjour avec vous monsieur Diallo qui réside à Dubaï, suite à votre demande je suis sûr que je pourrais vous aider c'est avec un plaisir de vous aider sur tout ce que vous avez besoin à Dubaï pour plus d'informations je vous laisse mon numéro WhatsApp le *** merci beaucoup pour la compréhension.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@tefeiddiallo Bonjour et bienvenue !

Nous recommandons aux membres de partager les infos sur le forum afin que tout le monde puisse en bénéficier. Avez-vous des informations sur comment les membres peuvent s'installer aux Emirats ?

Je vous remercie par avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis