Je voudrais avoir des conseils

Bonjour,

  :) Premier message sur ce blog alors première présentation...

Je m'appelle Fouzya et souhaite venir  visiter Dubai, Abu Dhabi etcccc
Etant toute seule j'aimerai avoir des conseils svp

Merci à toutes et à tous

Bonjour fouzya13,

Bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Emirats Arabes Unis pour apporter plus de lumière à vos questions.

Quels sont les conseils que vous recherchez sil-vous-plaît et comment pouvons-nous vous aider?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Je te remercie pour ton ptit message :)

Eh bien j'aimerai savoir quoi visiter de sympa (pas de piège à touriste comme on dit) durée du séjour environ 1 semaine mon but n'est pas de visiter chaque villes je préfère m'attarder dans des endroits intéressants que de visiter tout vite fait. De plus j'aimerai avoir des contacts avec les locaux pour connaître leurs modes de vie.
Et pourquoi pas essayer de m'installer un peu si cela me plait... :):)

salut fouzia, nice to meet u, bienvenu a dubai

Salut Adam heureuse de te rencontrer egalement

bonjour.
tu as www.destinationdubai.fr c'est une agence touristique francophone à dubai, ils organisent de visites guidée et des desert safari, des croisière et ils ont "the wonder bus" qui est une experience unique.

sinon tu as : azurever

et aussi: tripadvisor

et pour abu dhabi tu as le site officiel: www.abudhabi.ae

et www.visitabudhabi.ae

ps: si tu veux voir les "hot deals" des UAE je t'invite à visiter ces sites: www.emirateson.comwww.groupon.ae (pour être franche, je les ai pas essayé, je les ai découvert après mon retour en Algérie), tu peux te renseigner bien une fois sur place.

re bonjour,

ce que je voudrais c'est louer un ptit studio et ne pas pas faire un circuit pensez vous que c'est possible?

tu veux louer un studio pour une semaine?

yes why not ou deux meme si c'est possible ensuite visiter mais c vrai que la je dois organiser tte seule mon séjour pr les visites ça me coutera bcp plus d'argent

tu trouveras sur dubizzle des appart à louer à court terme (monthly, daily) mais je ne sais pas comment ça se passe, les gens qui sont déjà la bas peuvent t'éclaircir.

et pour le coût des sortie essaye de voir les sites que je t'ai donné au dessus et faire la comparaison et puis choisir ce qui te convient le plus.

tu peux aussi faire des connaissances via ce site pour organiser ensemble un truc sympa.

et pour faire le tour de la ville tu as: hop on hop off bus.

tu peux aussi visiter ce site pour plus d'informations sur dubai: www.bonjourdubai.com