Création d entreprise

bonjour je recherche des personnes ayant de l expérience dans le domaine de l entreprise , j ai créer une sociéte d import export 2011 2013 ,j aimerai retourner a dakar pour créer une société dans le transport , je sais que les affaires au sénégal sont très dure , j aimerai amélioré mon réseau de contacts , merci pour les conseils et les infos

slt on est dans le domaines depuis 10ans je crois que c'est possible merci voici skype : castro.sall

merci je vous ai ajouté sur skype , a bientot

Bonjour jeff2012,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

je vous invite également à consulter notre article sur la création d'une entreprise au Sénégal.

Merci et tous mes voeux de réussite.

N'hésitez pas à revenir sur le forum et y poster vos questions.

Christine

salut je suis disponible pour t'aider sur tous les plans d'entreprise

Bonjour,

Ajoute moi [modéré: pas de données personnelles svp]J'ai de l'expérience et en plus je suis diplômé en marketing communication.

A bientôt.

Bonjour je finis mes études dans la qualité et le management, je suis capable de gérer des réclamations, et d'améliorer le système d'une entreprise pour une meilleur satisfaction des clients. Si jamais ça peut t'intéresser

bonjour donne moi ton mail

Mon mail est [email protected]

[email protected]

Bonjour, j ai vécu plusieurs années au Sénégal et y ai toujours mon entreprise.  Vous ferez ce que vous voudrez de mon avis, peu m'importe.

Chaque franc que vous mettrez au Sénégal sera perdu.

A bon entendeur..

Bonjour Monsieur que rechercher vous exactement

Bonjour gerardthies > A qui vous vous adressez?  Merci

Bonjour, Jef
Je suis au Sénégal depuis 16 ans, mon premier conseil est d'être prudent dans le choix de vos
collaborateurs, Le président de la République fait un gros travail pour l'amélioration des infrastructures routières. Le transport est un secteur très porteur. Je connais des chauffeurs très
sérieux, contacter moi : Email: [email protected] et bonne chance.

BOnjour,
C'est vraiment désolant ce que dit dnarrfp, les gens sont la et réussissent que ce soit sénégalais ou étrangers. À le lire je comprend qu'il a perdu tout franc investi et pourtant il est encore la ? ...Bizarre
Jeff c'est juste qu'il faut faire trés attention au choix des collaborateurs et d'ailleurs c'est valable pour n'importe quel pays. Comme vous avez déjà été la je suppose que vous avez gardé le contact de certaines personnes au moins, si c'est le cas je vous conseille de leur faire part de vos projets ils pourront vous mettre en contact direct avec des gens qui ont de l'expérience.
Bonne chance à vous et bienvenu à Dakar !!!

Bonjour à tous,

vous disposez d'une messagerie privée pour échanger vos coordonnées, il est imprudent de les divulguer sur le forum public............ ;)

dnarrefp a écrit:

Bonjour, j ai vécu plusieurs années au Sénégal et y ai toujours mon entreprise.  Vous ferez ce que vous voudrez de mon avis, peu m'importe.

Chaque franc que vous mettrez au Sénégal sera perdu.

A bon entendeur..


Bonsoir dnarrefp,

le discours est pessimiste et contradictoire, on ne peut déconseiller de faire ce que l'on fait sois même. il faut tirer les leçons de ses échecs et transmettre des choses positives aux personnes qui veulent entreprendre .......... :cool: