Travail dans le domaine du batiment en suisse

Bonjour. J'aimerais me rendre en Suisse pour exercer ma formation de plombir chauffagiste mais je.ne connais rien.ni personne la bas je voudrais savoir si les gens pouraient eventuellement apprendre.le metier aux jeunes tres.motive? Et surtout si il y a du travail Meme des petits boulots..
Merci beaucoup.

Bonjour lamine75011,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Je vous propose de déposer une annonce dans la section Emploi bâtiment, construction et BTP en Suisse afin d'accroître vos chances.

Je vous conseillerais de vous abonner à cette rubrique également, en vue d'avoir des notifications pour des possible offres.

Merci,
Marjorie :)

Bonjour.
Je vous remercie.je.m'y suis rendus et j'ai remplis se qu'ils mont demander jespere recevoir une reponse bientot. Merci encore.

salut j ai le meme metier que toi pui je avoire un contrat de travail je suis mintenant en algerie
renseignez moi s il vous plais

Il est impossible pour des non-européens de venir travailler en Suisse à moins d'avoir une compétence rare, être très diplômé ou travailler à l'ONU. En effet, les européens ont déjà du mal à y trouver quelconque emploi...

Quand aux petits boulots impossible en Suisse à moins d'être étudiant. En effet, vous devez possédez un permis qui vous autorise à travailler. Et même si les fast-foods vous en accordent un, mais comme je l'ai dit, c'est quasi-impossible pour des non-suisses de trouver un travail, vous n'aurez pas u tout assez d'argent pour subvenir à vos besoins.

MERCI