Immobilier:question about acheter/louer

bonjour,
je vis a houston depuis qlqs mois,je voudrais avec mon mari,acheter une maison ou bien louer ,mais de preference acheter.
j entends des gens me dire que pour un pret immobilier ou pour louer la banque ou le proprietaire va regarder si j ai des "established credit",je ne peux pas avoir de "credit" pour le moment vu que je viens d emmenager ici (dans une maison de famille) il y a qlqs mois.
pensez vous que ce soit forcemment necessaire pour pouvoir louer ou acheter ou bien pensez vous que rien que le fait de montrer que nous travaillons tous les deux soit suffisant?
y a t il parmis vous des gens qui auraient loué ou acheté aux usa?quelles etauent les conditions requises pour le pret ou bien par le proprietaire en cas de location.
je vous remercie

Nat2a a écrit:

bonjour,
je vis a houston depuis qlqs mois,je voudrais avec mon mari,acheter une maison ou bien louer ,mais de preference acheter.
j entends des gens me dire que pour un pret immobilier ou pour louer la banque ou le proprietaire va regarder si j ai des "established credit",je ne peux pas avoir de "credit" pour le moment vu que je viens d emmenager ici (dans une maison de famille) il y a qlqs mois.
pensez vous que ce soit forcemment necessaire pour pouvoir louer ou acheter ou bien pensez vous que rien que le fait de montrer que nous travaillons tous les deux soit suffisant?
y a t il parmis vous des gens qui auraient loué ou acheté aux usa?quelles etauent les conditions requises pour le pret ou bien par le proprietaire en cas de location.
je vous remercie


Pour acheter, la banque va regarder a votre credit history et va vouloir que vous ayez un score d'au moins 700 afin de vous faire profiter de taux intéressants.
Aussi elle va regarder a vos revenus et a votre taux d'endettement qui ne devra pas dépasser 30%.

Pour louer, un credit score de 600 sera considéré comme un bon debut.

Voila en gros a quoi vous attendre.

je vous remercie pour votre reponse rapide!
je ne sais pas quel est mon credit score,certainement tres bas etant donné que nous sommes ici depuis peu et que nous vivons en ce moment chez de la famille de mon mari ,donc de mon coté je n ai pas de factures a mon nom ni rien.Nous n avons aucun endettement ni mortgage ou loan ce qui peut etre un bon point,et nous avons tous les deux un emploi.
je vous remercie encore,je vais essayer de me renseigner davantage
bonne soiree!
nat

Avec le site Credit Karma tu peux connaitre ton score gratuitement en ligne.

ho super je vais aller voir sur ce site alors
merci