Femme sérieuse Polyvalente

Bonjour

Je serais de retour à Tana fin mai, et j'aimerais prendre contact avec vous afin de discuter de vos compétences. Vous pourrez me joindre à compter du 20 mai (modéré: ne laissez pas votre numéro de téléphone ici svp)
Je vous invite à me laisser vos coordonnées à l'adresse ci-dessous
Cordialement
André
[email protected]

Bonjour, Je vis a bruxelles si vous trouvez un emploi ici je peux vous accueillir chez moi dans un premier temps.
Bonne chance dans vos recherches

bonjour,
je pourrais être intéressée par votre candidature.
Si vous passez par Tananarive, passez me voir.
Mme Tiana
tel (00261) 32 05 601 69

tigresse a écrit:

Oh la la ! Je ne vous le conseille pas Karenchérille ! Il y a des hospices pour vieillards dans tous les pays d'Europe avec des besoins en personnel pour faire la toilette des personnes etc ... c'est très dur et sous payé ...


Vos propos sont dénigrants Tigresse, tenteriez vous à dire que les aides soignants(tes) et infirmier(s) qui travaillent pour aiders les personnes âgées en maison de retraite ou hôpitaux sont des bas métiers pour des basses besognes donc des basses personnes?

JacquesVB. a écrit:
tigresse a écrit:

Oh la la ! Je ne vous le conseille pas Karenchérille ! Il y a des hospices pour vieillards dans tous les pays d'Europe avec des besoins en personnel pour faire la toilette des personnes etc ... c'est très dur et sous payé ...


Vos propos sont dénigrants Tigresse, tenteriez vous à dire que les aides soignants(tes) et infirmier(s) qui travaillent pour aiders les personnes âgées en maison de retraite ou hôpitaux sont des bas métiers pour des basses besognes donc des basses personnes?


M'enfin vous avez une drôle de façon d'interpréter les propos... dire que c'est très dure et sous payé n'est pas dénigrants au contraire... ou avez vous lu que Tigresse pouvez penser que c'était des bas métiers etc...
Laurence  :)