Fournisseur Robe dubai

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis a la recherche d'un fournisseur en robe dubai pérlé bonne qualité mais a bas prix s'il vous plait .  Merci pour votre aide qui me sera bien plus que précieux.

Bonjour Hakima07,

En attendant que les membres apportent leur contribution sur ce fil, je vous suggère de survoler notre annuaire d'entreprise, vous y trouverez peut-être un contact dans la liste des Magasins de prêt-à-porter à Dubaï.

Bonne chance,

Marjorie

bonsoir.

Regardes sur www.nissadubai.com

tu y trouveras des bons plans.

Bonjour Marjorie, 

Merci beaucoup je vais regarđer sa.

Bonsoir Algérienne25,

Je trouve que nissa dubai son excessivement cher surtout qu'il faut acheter en grosse quantité.  Puis par 15 pièces 145e la robe dubai je trouve que c est plus que excessif personnellement. 

En tous cas merci beaucoup pour ton aide c est vraiment gentille d avoir pris le temps de répondre.

Bonsoir vous voulez en acheter combien et le prix maxi cdt

Bonsoir voici mon tel pour plus de renseignement pour les robes 0751265373 cdt

Bonjour,
J acheté en petite quantité car j'ai une toute petit boutique mais je suis amener à commander asser souvent.  Pouvez vous me aidez ? Cordialement

Bonsoir hakima lessez moi votre n tel pour que je puisse vous envoyer quelques photo des model que j ai merci

Hakima07 a écrit:

Bonsoir Algérienne25,

Je trouve que nissa dubai son excessivement cher surtout qu'il faut acheter en grosse quantité.  Puis par 15 pièces 145e la robe dubai je trouve que c est plus que excessif personnellement. 

En tous cas merci beaucoup pour ton aide c est vraiment gentille d avoir pris le temps de répondre.


je t'en prie Hakima.

Bonjour, 

Avez vous viber ou autre pour discuter afin de voir les.modèle que vous avez. 

Merci bien

Bonsoir non pas viber j ai wats app si vous avez ,communiquer moi votre n tel et je vous contacte pour vous envoyer des photos merci

Bonsoir vous êtes toujours intéressée par les robes ou pas ?

Bonjour
les Tarif sont vraiment en Baisse sur NISSA DUBAI.COM
et beaucoup de nouveaux modèles et il peuvent vendre au détails aussi
profitez c'est vraiment intéressant

Bonjour

Je vie actuellement aux Émirats contacté moi si tu es interressee

Bonjour

Merci pour la réponse oui sa m intéresserait

Salam a3likoum je recherche une solution en fait j aimerai ramener du tissu de dubai en France in cha Allah pour mes créations mais je n ai pas trouver de fournisseur qui livrent à l'étranger ou sinon j'ai trouver des fournisseurs qui livrent mais les prix sont juste abusé mais vraiment plus que excessif.
Auriez vous une solution a me proposer ou des contact in cha Allah ? J ai penser faire une livraison en ce qui appelle colis mais je pense pas que ce soit le vrai nom donc faire dubai algerie et ensuite algerie France parce que sur le net on trouve beaucoup de transporteur entre  l Algérie et la France mais pas de dubai France.
Et je vous avoue que je ne m y connaît pas du tout en transporteur livraison etc
Donc les gens en profite pour m arnaquer ...

Salut, contactez moi au *** et je ferai quelque chose pour vous. Je suis un transitaire.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum