Investir dans ce pays qui se reconstruit

Salut,

Ayant grandi en France, je me demande aujourd'hui si le temps n'est pas venu d'investir dans le pays.
Je me dis toujours que le pays manque d'infrastructures etc..Mais pendant que je réfléchis le pays avance et les opportunités sont nombreuses.

Bonjour Trickpa,

Bienvenue parmi nous :)

Qu'est-ce qui vous amène sur Expat.com? Comment pouvons-nous vous être utile? :)

Merci

Priscilla

cher compatriote,
Je suis aussi d'haiti, et je me pose les mêmes  question que toi.
Tu sais pendant que  tu te poses toutes ces questions, des grands groupes hôteliers, Hilton, Mariotte, Best Bestern et autres s'installent dans notre pays sans compter les investissement mexicains a Jacmel dans le tourisme la Norvège est la, la Chine est la  Taiwan, sans compter les investissement massifs des américains qui se ne cessent de croître,, le monde entier fait du bisseness chez nous pourquoi pas nous???  vidéo sur youtube a l'appuie de ce que j'avance.
Mon cher il ne faut plus perdre de temps lance toi. moi j'ai choisis l'hôtellerie, jai un projet qui se concrétise l'année prochaine si Dieu le veut, je suis en région parisienne.
salutation

Je suis vraiment heureux d'entrer en contact avec tous les membres du panel, je me rends compte que beaucoup d'entre nous ont de l'amour pour Haïti, le pays béni. Dieu continuera de bénir tous ceux qui bénissent mon pays.