Pratiquer du sport

bonjour,

Je me présente, je m'appele Joëlle je travaille dans l'humanitaire et j'ai vécu 3 ans en Ouganda.
Je vais partir en Haïti pour une année. La mission est sur PAP ainsi que Grand Anse.
Je voulais juste savoir si il est aisé (ou compliqué) de faire du sport sur PAP. J'imagine qu'il doit
être imposible de courrir, mais peut-être existe t-il des salles de sport ? Sinon quelle sont les autres possibilités de pratiquer un sport (natation, marche, vélo)?
Merci et je vous souhaite à tous une bonne journée.

Joëlle

Bonjour Joëlle,

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Haïti dans le but de donner plus de visibilité aux questions que vous vous posez.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Joelle,

C'est vrai que ici il est difícil de trouver des endroit ou courir ou faire de la natación! Il est vrai qu'il y a plusieur salle de sport le prix et entre 50-70USD en fonction de la salle de sport que tu choisi. Tu peux monter a la Montagne pour faire du montain bike ou meme courir!
Apres 9mois ici, j'ai pus trouver une bonne salle de sport et un petit Groupe ou nous allons a la Montagne pour un footing le dimanche.

Bonne adaptation en Haiti!