S'installer et travailler à Torrevieja (Orihuela)

Bonjour,

J'aimerais m'installer et travailler dans la région de Torrevieja. Je viens sur le blog en exploratrice afin de recueillir les infos précieuses de ceux d'entres-vous qui y sont installés et qui y travaillent.
Merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonjour, et bienvenue en Espagne.  Nous habitons à Orihuela Costa, à quelques km de Torrevieja.  Je vous conseille de préciser dans quel secteur vous souhaitez trouver un emploi, et notamment vos compétences en matière de langues (en plus du français, pratiquez-vous l´espagnol, l´anglais ))  Bonne chance dans votre projet.

Michel

Bonjour, ma compagne et moi avons 33 et 31 ans et avons deux enfants de 5 et 2 ans. Nous comptons déménager à Torrevieja d'ici la fin de l'année. Je travaille déjà dans l'immobilier Costa Blanca depuis la Belgique. Je poursuivrai cette activité là-bas, dans le but de faciliter la vie des Belges qui souhaitent investir à Torrevieja

Merci pour vos réponses.
J'ai un graduat d'assistante de direction et ai une expérience de 10 ans dans cette fonction. Concernant mes compétences linguistiques, je pratique le néerlandais et l'anglais avec à niveau avancé. Concernant l'espagnol, mon niveau demandera un perfectionnement pour le domaine professionnel.

Merci pour votre reponse ImmoTorre. Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre emménagement à Torrevieja.

Si jamais vous auriez besoin d'employé, je peux toujours vous envoyer mon cv.

Bonjour,

Nous sommes un couple, de Nationalité Suisse, et Française, nous habitons à Orihuela costa depuis une année, nous parlons français, + Anglais, et on est à la recherche du travail, dans le graphisme- la publicité, et ou dans le nettoyage et gardiennage, nous sommes polyvalents.
Bien à vous

S'installer et travailler à Torrevieja (Orihuela)