Assurance internationnale

bonjour à tous,

je pars en Nouvelle Zélande pour 6 mois début Octobre et je me demande vers qui me tourner afin d'être assuré Sécurité sociale etc...
si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur!!

merci

Bonjour,

as-tu besoin d'une assurance santé ou juste d'une assurance voyage? Pars-tu dans le contexte d'un PVT ?

salutations,

j'ai besoin d'une assurance santé, je pars en Nouvelle zelande dans le cadre d'un visa working holidays.

merci!

Vois-tu la publicité de notre partenaire April / CFE au dessous de ton premier message ? Ils proposent exactement ce dont tu as besoin ;)

J habite et travaille en Nouvelle Caledonie mais nous avons un logement depuis 11 ans en Nouvelle Zélande. Notre but est de vivre 6mois par an Ici en Nouvelle Caledonie, il n y a pas de sécurité sociale mais une caisse Ui lui ressemble LA CAFAT qui ne couvre absolument pas la l étranger
J ai lu que la CFE et APRIL demande a choisir un hôpital pour effecteur le tiers payant sinon il faut faire l avance de tous les frais
Je suis donc preneuse de plus de renseignements sur ce sujet car j aurai besoin de couverture sociale en NZ