Clubs de loisirs pour les enfants ?

Bonjour à tous,
connaissez-vous des clubs type centres de loisirs, centres aérés ? ou toute autre structure qui proposerait des activités créatives pour les petits ?
merci ! :)

Bonjour,

Voici un topic qui devrait vous intéresser sur l'association L'Atelier des artistes - super contact avec eux au téléphone pour ma part, on sent le dynamisme des personnes qui s'occupent des enfants !

http://www.expat-blog.com/fr/annonce/afrique/ile-maurice/6-sorties-activites-loisirs/236217-l-atelier-des-artistes-dansepeinturecollagenat.html

Oummé

Merci beaucoup, je vais me renseigner, ça a l'air pas mal du tout cette affaire :)

Bonjour Ninon01, le seul hic pour ma part c'était les horaires, comme je ne conduis pas, cela aurait été un peu compliqué pour moi d'emmener ma fille à l'association.

Bonne journée,
Oummé

Bonjour,

Y-aurait-il d'autres activités pour les enfants? Pas de parc de jeu, petit parc d'attraction ou parc aquatique par exemple?

Bonjour,

il y a un parc aquatique à Maurice, mais on ne peut malheureusement pas dire qu'il soit très populaire

Sinon, pendables vacances, en général on fait centre aéré chez les parents à tour de rôle (ma fille va chez X, puis X viens chez nous) :) Ça facilite d'être plusieurs parents à s'occuper des petits ^^