Malaga du 09 au 14 Mars

Bonjour,

Je pars quelques jours sur Malaga, du 09 au 14 mars, et j'aurais voulu savoir si je dois m'habiller léger ou pas à cette période de l'année. Merci de me conseiller pour remplir ma valise ;)

Bonjour
Toutes les infos sur ce site météo http://www.tiempo.com/malaga.htm

bonjour, j'étais a Cartagene hier il y faisait 26° en rentrant il faisait 30° sur l'autoroute a valencia, regardez la chaine météo Espagne; europe.chainemétéo.com il y a toute s les infos

Jeromedu26 a écrit:

Bonjour,

Je pars quelques jours sur Malaga, du 09 au 14 mars, et j'aurais voulu savoir si je dois m'habiller léger ou pas à cette période de l'année. Merci de me conseiller pour remplir ma valise ;)


Généralement au mois de mars il commence à faire très bon, d'ailleurs actuellement les journées sont déjà entre 20 et 26°. Prévoir juste un pull ou veste pour les soirées et peut-être un vêtement de pluie, il peut y avoir des giboulées en mars. Sinon le reste de la valise c'est : vêtements légers et sans manches, pour le maillot de bain ça risque d'être un peu tôt!!
Tia

Super, merci pour vos réponses, maintenant je sais quoi mettre dans la valise :)

Sinon, également, nous allons faire le trajet en voiture. Et je voulais savoir durant le parcours si les stations étaient pour la plupart équipées en GPL. Apparemment, l'embout n'est pas le même par rapport à la France. La plupart des stations (autoroute) le fournissent-elles directement en dépannage ? Certaines personnes disent que oui donc je voulais être certain.

Merci de vos réponses.