Souhaitons reprendre une affaire sur malaga !

bonjour,
Nous avons pour projet de reprendre une affaire sur malaga. Plusieurs questions se posent à nous !
- Nous partirions avec nos enfants. L'école espagnol peut-elle être suivie par des français ou faut-il obligatoirement passer par l'école française ?
- Comment est actuellemnt l'économie en espagne, réellement ( pas ce qu'on peut lire en france!)
- En tant que commercant l'acceuil est-il bon ?
j'ia des tonnes de questions à poser mais si qqun vit sur malaga, il serait sympa que l'on s'échange des informations par msn.
Dans l'attente d'une bonne âme...

Bienvenue sur Expat-blog, Manuelito :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Malaga pour une meilleure visibilité.

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

à bientôt
Sheetul

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous mais sans enfant.

Voila de nombreux moi que j'étudis la possibilité d'ouvrir mon affaire sur Malaga. Comme vous le savez l'économie n'est pas au meilleur la bas, l'espagne ce remet moins vite que la France de la crise économique, néanmoins on ne peu qu'espérer une évolution dans les prochaines années. Il y a beaucoups de Français sur l'Andalousie, et l'accueil y est très agréable. La partie difficile est de trouvé l'activité à y réaliser et surtout les financements.
Si vous souhaitez approfondir le sujet avec moi hésité pas.

A bientôt.

Bonjour Manuelito et ExpatFrançais,

N'hésitez surtout pas à consulter le Guide de l'expatrié en Espagne et plus particulièrement l'article "Créer son entreprise en Espagne".

Amicalement
Arlette

Bonjour Arlette, j'y ai jeté un oeil c'est pas mal du tout j'ai trouvé de bonnes infos, mais le plus gros du travail reste à faire sur place :) il ne faut pas compter ses aller retour entre la France et Malaga ;)

Bon courage et succès pour votre entreprise :)

Bonjour
si vous avez besoin d infos ou un coups de main
Je vis a malaga depuis plus de 10 ans
Nous pouvons communiquer par msn
Salut
Rodolphe