Menu
Expat.com

recherche mon fils arnaud

Dernière activité 24 Août 2011 par brigeton

Nouvelle discussion

toutain

bonjour depuis le 6 aout mon fils est partie de toulouse je n'ai plus de nouvelle depuis.il est parti en laissant un mot trés inquiétant.heuresement je peus le suivre grace à ces retraits bancaire le dernier était le 26 octobre a malaga.il se déplace en vélo orange.samedi je pars à malaga à sa recherche.je vie trop dans la souffrance de ne plus avoir de contact avec mon fils.si vous pouviez me donner des conseils. je vais mettre des affiches .si vous pouvier me donner un peu de votre temps pour m'aider à mettre ses affiches.contacter les emplois saisoniers.
je suis tellement fatigués si vous avez d'autre idées pour que je puisse le retrouver merci

Yud

Bonjour Toutain, Bienvenue sur Expat.com,smile.png

C'est triste ce qui vous arrive. Mais jespère de tout cur que vous trouverez beaucoup de volontaire dans la région de Malaga qui vont vous aidez.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et jespère que vous allez retrouvez votre fils très vite.

Amicalement
Yud

toutain

merci de votre message

superjeanno

Bonjour

Je suis actuellement sur Malaga. N'hésitez pas à me co,tacter si vous avez besoin d'in coup de main pour coller des affiches ou autres.
Bien cordialement

Jean

GuestPoster157

dites moi si à cette date (11 juillet 2011) vous êtes toujours sans nouvelles de votre fils. Si c'est le cas contactez-moi sur sueurl@msn.com

brigeton

bonjour
Avez vous retrouvé votre fils ?
je viens de voir votre annonce
C'est très dur pour vous
J'espère que vous êtes épaulé par la famille ou des amis
brigitte
Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Malaga