Recherche mon fils arnaud

bonjour depuis le 6 aout mon fils est partie de toulouse je n'ai plus de nouvelle depuis.il est parti en laissant un mot trés inquiétant.heuresement je peus le suivre grace à ces retraits bancaire le dernier était le 26 octobre a malaga.il se déplace en vélo orange.samedi je pars à malaga à sa recherche.je vie trop dans la souffrance de ne plus avoir de contact avec mon fils.si vous pouviez me donner des conseils. je vais mettre des affiches .si vous pouvier me donner un peu de votre temps pour m'aider à mettre ses affiches.contacter les emplois saisoniers.
je suis tellement fatigués si vous avez d'autre idées pour que je puisse le retrouver merci

Bonjour Toutain, Bienvenue sur Expat.com,:)

C'est triste ce qui vous arrive. Mais j'espère de tout cœur que vous trouverez beaucoup de volontaire dans la région de Malaga qui vont vous aidez.

Je vous souhaite beaucoup de courage, et j'espère que vous allez retrouvez votre fils très vite.

Amicalement
Yud

merci de votre message

Bonjour

Je suis actuellement sur Malaga. N'hésitez pas à me co,tacter si vous avez besoin d'in coup de main pour coller des affiches ou autres.
Bien cordialement

Jean

dites moi si à cette date (11 juillet 2011) vous êtes toujours sans nouvelles de votre fils. Si c'est le cas contactez-moi sur [email protected]

bonjour
Avez vous retrouvé votre fils ?
je viens de voir votre annonce
C'est très dur pour vous
J'espère que vous êtes épaulé par la famille ou des amis
brigitte
Bon courage