Cherche groupage de BX voir ailleurs départ juillet/aout

Bonjour,

nous avons besoin de faire partir des affaires de métropole pour mayotte où nous vivons actuellement;
nous aimerions moyennant arragement financier pouvoir faire partir nos affaires en groupage pour ne pas payer de douane (oui c'est pas très bien mais tellement cher !)
si certains partent de Bordeaux ou d'ailleurs et qu'ils auraient quelques mètres cubes dispo, n'hésitez pas à nous contacter ! il faudrait que cela se fasse cet été car je serai en métropole en juillet/août...
cordialement

Bonjour ynnej,

Je vous conseillerais de consulter notre rubrique Container à partager à Mayotte pour pouvoir placer une annonce ou même trouver des personnes qui puissent vous aider.

Bonne courage..:)

Merci
Yuveshen

Bonjour,

Je suis mutée à Mayotte à la rentrée 2015 et je pars de Bordeaux. Je ne compte pas faire de container perso mais on peut voir ensemble.

Bonjour
Je suis intéressée par contre expliquer moi comment ça fonctionne et pourquoi il n'y a pas de droit à payer ... Je suis mutée à Mamoudzou en août
Merci bonne soirée

Je compte envoyer ma voiture (polo Volkswagen). Je suis dans la région de Toulouse. Pour l'instant je n'ai pas eu de devis...si quelqu'un a de la place dans un container, je suis preneuse.

On pars de bordeaux nous aussi, pour l'instant Ags nous chiffre le m3 en groupage à 320-350..le petit conteneur est à 6500€ Ttc difficile d amortir un conteneur entier.... Et le départ doit'se faire mi ou fin -mai....