Cherche colocation ou appartement meublé pour courte durée à Rabat

Bonjour,

Nous voulons repasser à Rabat du 7 Mars au 7 Mai (actuellement en expatriation à Saigon, Vietnam).
Nous sommes à la recherche d'une colocation ou d'un appartement pour cette période de deux mois. De préférence dans les quartiers Hassan ou Agdal.

Nous avons un budget de 3000DHM. Nous sommes habitués des colocations, discrets et de bonne compagnie, donc n'hésitez pas à nous faire signe si vous cherchez des colocs sur cette période !

Merci d'avance,
David et Chaymae

Bonjour David et Chaymae

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilière à Rabat pour augmenter vos chances de trouver une location.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour David et Chaymae
Je vis sur Hassan depuis 3ans et j'ai déménagé durant cette periode 3fois. Je peux juste vous dire qu'il est tres difficile de trouver un appartement ou studio meublé à ce prix là que ce soit sur Hassan ou Agdal.
Je vous conseillerais d'orienter vos recherches que l'ancienne medina ou le quartier océan pour avoir quelques chose de meubler à ce prix tout en restant à proximité du centre ville.
Cordialement

Bonjour
Je vous propose une colocation dans une villa située à Hay Riad
Si ça vous intéresse veuillez me contacter, Merci

Amina

Je vis à Rabat/Salé et je connais plusieurs courtiers immobiliers.
Contactez moi en message privé pour avoir plus d'informations.

Contactez moi en privé une fois sur place au Maroc.

Une fois sur Rabat, il y a plusieurs agences immobilières qui pourront vous guider. Vous pouvez aussi compter sur la population en posant des questions surtout aux épiciers et aux drogueries
Bonne chance à vous deux

Bonjour bongus2,

Pourquoi ne pas proposer vos contacts sur le fil, plutôt qu'en message privé  :/ 

Merci,
Marjorie

Bonjour Marjorie

tout simplement parce qu'il n'est pas possible de communiquer de coordonnées directement sur un post. Les moderateurs se chargeront de supprimer le numéro.
De plus si la personne est réellement intéressée elle n'hésitera pas à contacter en MP
Est ce que tu recherches une location meublée?

Bonjour as86 > Marjorie fait partie de l'équipe Expat.com et voulait s'assurer que bongus2 n'est pas un agent immobilier.

@bongus2 > sachez que la publicité [faire du racolage] sur le forum est strictement interdite.

Je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire entreprise ici  > Professionnels de l'immobilier à Rabat

Merci.
Christine