Sorties et rencontres entre membres d'Expat Blog

Ne serait ce pas interessant d'organiser de temps en temps des sorties ou rencontres entre membres d'expat-blog ?

oui j'aimerais je m'appelle patrick et je suis a toute ècoute de votre part

cela sonne bien!!!belle initiative

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec follykoueagah, c'est une bonne initiative.
Avez vous des suggestions concernant l'heure, la date et le lieu de la rencontre? :)

Merci

Priscilla

Oui sa serait sympas, mais un peu difficile pour des personne qui n'habitent pas dans la même ville fin faudrait voir comment on peut s'organiser.  :rolleyes:

Bonne idée. Je suis installée à Lomé depuis 7 mois, je suis une fille dans la trentaine et j'aimerai me faire de nouveaux ami(e)s. Une rencontre entre les membres d'Expat.com est une bonne initiative!!!

Bonjour Virginie,
je suis togolais du  nom de Thomas et suis très content de votre idée.je suis un homme de quarantaine et je vis au Togo.Plus d'amples informations retrouver moi dans ma boite ++++
Cordialement
Thomas

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Thomas,

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le forum. Cela pourrait servir à d'autres membres également svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour Virginie,

Je suis moi aussi installée à Lomé depuis 3 semaines avec mon mari et ma fille.
Je cherche aussi à rencontrer de nouvelles personnes. Je suis actuellement près du Lycée français.

Si tu le souhaite nous pourrions nous rencontrer.

Bonne journée!

Salut virginie et detty95 comment vous allez??

N'hésitez pas de partager avec nous l'ambiance au tour de vous,maintenant installer au Togo!!!!
cela va aider d'autres expatriés aussi!!!
Land ,tu nous proposes quoi pour concrétiser ton initiative.

la paix pour vous

Bonjour

Tres bonne initiative , je suis aussi entrain de m'installer à lome , precisement a agoe pas loin du commissriat de police et depuis fais la navette entre la france et le togo mais la j y suis de plus en plus et serait heureux d'echanger et rencontrer de nouvelles personnes ici

c'est cool comme idee mais comment faire pr se retrouver

Bonjour,sinon ça ne me gêne pas.vous seriez les bienvenu au Togo.Et j'attends votre réaction une fois à Lomé.A bientôt

TANGUY143 a écrit:

Bonjour

Tres bonne initiative , je suis aussi entrain de m'installer à lome , precisement a agoe pas loin du commissriat de police et depuis fais la navette entre la france et le togo mais la j y suis de plus en plus et serait heureux d'echanger et rencontrer de nouvelles personnes ici


On est presque voisins, moi le we je suis a Agoe la réserve a cote de l'école Mariam !

Moi aussi je suis partante pour de nvelles rencontres

bonjour

tout le monde est partant mais personne ne propose!!

est ce qu'il y aurait des personnes interessées pour se retrouver un dimanche apreme sur la plage, chacun amene un jeu à partager, (ballon de volley, foot, raquette, pétanque???) une boisson? un gateau??
et on pourrait discuter, échanger.

Merci de répondre ou si vous avez d'autres suggestions

christel

je pense c'est une bonne idée.

OK
Merci Didier
Y a t ils d'autres personnes partantes?

Christel

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je serai ravi de faires des rencontre si possible sans distinguer l'age, de race ni de réligion, je suis partant et vous pouvez me contacter sur numero *************
Merci.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

ok
il faut éviter de mettre vos coordonnées sur le forum
pour le moment je me sens pas trop bien  pour organiser, mais si vous avez une idée??
christel

Bonjour Christel,

je vous remercie pour le conseil.

Oui

Merci a vous aussi

Bonjour Virginie, comment tu vas ? Et la famille?

bonsoir

j'ai vu que vous aviez organisé par le passé "  une visite d' une ferme agricole  a 40 kilomètre de Lomé. "
est ce toujours d'actualité?

christel

Salut à tous,
je pense que  c'est une bonne initiative de se rencontrer et d'échanger en personne entre membre si c'est toujours d'actualité. Mais pour celà, il faut d'abord que chacun fasse une proposition de date, de lieu et d'heure. je suis d'accord avec Chrystel pour une rencontre à la plage, un dimanche après midi avec des jeux et friandises à partager. Je propose le Dimanche 25 Octobre. à vous maintenant de proposer ou de vous aligner par rapport à votre disponibilité.

Bonjour

OUI, ça m'irait le dimanche 25 octobre
on peut se retrouver sous les palmiers en face l'hotel Ibis
a définir l'heure et ce que chacun amene

christel

Sous les palmiers, ce serait parfait l'après-midi vers 15h. Il faut que chacun y mette du sien et fasse des propositions. Je pense que le nombre minimum pour cette rencontre sera de 20 personnes. Jusqu'içi nous ne sommes que deux à faire des propositions. alors, manifestez-vous chers membres d'expat résidants au Togo.

Bonsoir

Demain on est le dimanche 25 octobre
Lake toujours partant et les autres???

est ce qu'il y a des partants pour se retrouver sur la plage en face l'hotel ibis sous les palmiers à 15h,  jouer  au volley, petanque , badminton...amener un quelque chose a partager??

sachant que des qu'il commence a faire nuit vers 17H30, il vaut mieux ne pas rester, il y a des voleurs

merci de confirmer votre presence

christel

je suis désolé Chrystel, j'ai été un peu occupé tte la semaine passée. Par ailleurs, il y'en a pas qui se sont manifesté et j'y ai pas accordé trop d'importance. Etant donné que nous sommes à Lomé, on pourrait toutefois s'organiser pour quelque chose de concrêt et je pense que les autres suivront.

BONSOIR

comment allez vous?
ma co proposition d'aller à la page a fait un flop royal

il y a un spectacle de conte au goethe institut ce vendredi 6 novembre à 19H
normalement ça devrait etre gratuit

si ça vous tente, si vous etes dispo  de le partager ensemble, ce serait avec plaisir
répondez sur le forum, et on pourra se fixer une heure sur place

bonne soirée
christel

c'était d'aller à la plage, faire des jeux, discuter, partager des plats...

Bonjour

"Il y a une marche qui est prévue pour le  dimanche 29 novembre 2015, et c'est tout une coalition
de plusieurs organisations qui organise cette marche pour le climat.

c'est pour la CoP21 que nous allions marcher, et on a besoin de
tous pour faire appel à la volonté politique de nos leaders pour
un accords ambitieux pour tous à Paris.

Nous comptons sur vous, afin de mobiliser autant de personne pour le 29 novembre 2015.

Point de départ: Mairie de la commune de Lomé à 14h30
Point de chute: Ministère de l'Environnement."


J'ai eu  l' information ci dessus par l'association JVE

Si ça vous tente et si vous etes disponible on peut s'y rejoindre

Qui est partant?

Christel