Besoin d'infos - votre experiences et astuces pour occuper mon weekend

Bonjour,
Je vais partir  seule en mai 2015 dans un orphelinat situé à Lomé.
J'ai déjà effectuée un séjour de trois semaines cet été, donc j'ai eu un petit aperçu de ce pays et de la culture qui m'a séduite, c'est pour cette raison que je reviens pour un séjour un peu plus long cette fois-ci.
Je viens sur ce forum pour faire connaissance avec des personnes qui vivent à Lomé, et qui pourraient me faire partager leurs expériences, leurs astuces ... pour que je m'occupe le week end.
Merci  ;)

Slt moi c est chechny et j suis ravi de lire tn annonce.je suis un jeune togolais de 24 ans et je vis a lome.j aimerais bien etre a ta disposition tt l temps que t voudras et tisser de bonne relation avec toi.ma boite mail est [email protected] et mon profil facebook est chechny lignoconesso.tu pourras m ajouter pr voir ce a qw j ressemble et pr de plus amples discussion.a plus et merci d avance

Bonjour,
Que veux tu savoir exactement ?

J'aurais aimée savoir comment je peux m'occuper les week ends, ou je peux faire des rencontres ?

Bonjour
Tout dépend de ton age ?

J'ai 22 ans

Quand tu seras la je te mettrai en relation avec des jeunes

Merci beaucoup ! Comment je pourrais vous retrouver sur place ?

Tu peux aller voir France Volontaires. Ils recensent tous les volontaires (et donc souvent des jeunes) et organisent des apéros etc ... Pour que les volontaires se rencontrent.

Ils connaissent aussi toutes les structures d'accueil des volontaires/ bénévoles et peuvent renseigner à ce sujet.

FRANCE VOLONTAIRES TOGO
[email protected]
www.evfv.orgwww.france-volontaires.org

Tél :  +228 90200189/+228 99667995

Bien à toi,

Anna

Merci beaucoup Anna pour l'information ! :)

TU VIENS QUAND DEJA AGATHE

J'arrive début mai ! ☺

OK COOL

Bonjour,
je viens de lire vos commentaires sur le forum. Il se trouve que je serai, cette année, en mai au Togo.
je résiderai au Galion, pas loin des Volontaires. Je dois naviguer beaucoup, mais si on pouvait se retrouver entre plusieurs expatriés, à déjeuner, un jour de mai, pour connaître vos motivations et discuter, j'en serai ravi! Je suis journaliste en France. Ce sera un plaisir de déjeuner tous ensemble.
Merci d'avance
Prendre rendez-vous à l'Auberge Le Galion, à Kodjoviakopé, à Lomé. Ce sera avec plaisir. Je repars le 20 mai.