Nouvelle arrivante le 24/02 !

Bonjour,
j'arrive sur l'île le 24 février pour travailler en tant qu'éducatrice de jeunes enfants à Mamoudzou.
Je suis donc à la recherche de tout bon plan pour me loger les premiers jours (type chambre chez l'habitant), sans idée précise du lieu pour l'instant, mais aussi de contacts avec des personnes déjà sur place, afin de rencontrer très vite du monde !
Le forum a l'air plutôt actif en tout cas, donc à bientôt j'espère !
Elodie

Bienvenue sur Expat Blo, Eloned !!  :par:

CC
tu a l association bekaji qui propose des choses moi j'ai été logé chez l habitant par eux .
le mail :bakoko97.6[at]hotmail.com

Il y a un site aussi je crois mais moi je n 'ai plus contact depuis .
Par contre sur le forum on en parle aussi alors prend contact.

Et à bientôt.

Merci pour le mail, je les ai déjà contacté mais pas de réponse pour l'instant. D'après les témoignages de certaines personnes ils peuvent mettre un peu de temps à répondre, et c'est vrai que mon départ se fait un peu précipitemment, du coup je frappe à toutes les portes !

Bonjour, moi aussi j'arrive sur l'île cette même semaine le 26 février, je n'ai pas encore trouvé de logement, si jamais j'ai un bon plan qui peut être partagé je te fais signe.

Ok merci, je ferai de même si jamais j'ai quelque chose.
On peut essayer de se retrouver là-bas la semaine de notre arrivée ! Mon adresse mail : [email protected]
A bientôt peut-être !

Bonjour Elodie

Ce site pourrait surement vous aider dans votre recherche de logement : sim-mayotte.fr

Vous pouvez aussi déposer une annonce dans notre rubrique Annonces Immobilières à Mayotte

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com