Rencontre francais

bonjour a tous,

Voila je m'explique je suis française et je viens juste d'arriver a Dubai mais je ne parle pas du tout anglais et pendant la journée mon mari travail donc j'aimerais savoir si il y a des personnes dans mon cas et si on pourrais se rencontrer pour des ballades, du shopping enfin faire des activités et découvrir un peu plus dubai !!!

A bientôt j'espère.

Bonjour zhya,

Il m'arrive exactement la meme chose. Mon mari travaille deja et je me retrouve toute seule. Comme nous ne sommes pas encore installes chez nous, l'entreprise nous paye l'hotel. Au debut, j'allais a la piscine et a la gym mais la solitude me pese trop je n'ose plus sortir decouvrir la ville. Surtout que nous sommes arrives en plein ramadan et avec les fortes chaleurs, il m'etait difficile de visiter la ville. Si tu aime aller a la plage, faire des sorties culturels (parce que les Mall ca va un moment) n'hesite pas a me faire signe. On pourrait commencer par dejeuner ensemble si ca te dit.

A bientot,

Marina S

Bonjour Zhya, bienvenue sur Expat.com !
Dommage! j'ai déménagé sur Ras al Khaimah début août, sinon cela aurait été avec plaisir!
Je te donne le lien pour le réseau des expats à Dubai. Il y a pas mal de Français et des Belges aussi :D avec lesquels tu peux faire des contacts!
Par contre si tu veux parler ou t'informer à propos de quelque chose, n'hésites pas à me contacter (message privé), si je peux t'aider ce sera avec plaisir!
Amitiés d'une Belge :lol:
Arlette

Bienvenue au club et bonjour a vous !

Je suis a Dubaï depuis 18 mois et toujours pas le top avec l'anglais ... galère .
Mon mari travaille aussi toute la journée ; je fais du sport quelques matins par semaine dans un fitness first mais si vous voulez que l'on fasse connaissance autour d'un café , un après midi , j'en serai ravie .
J'adore la plage bien sur , mais en ce moment il fait encore trop chaud  ; ça ira mieux dans un mois .
Je fais partie d'une association de Français , un bon moyen pour faire des connaissances ; on se réuni 1 fois par mois pour des petits dej  , c'est très sympa , pas trop sophistique en général car pour ma part j'aime la simplicité et ...la simplicité et puis passer de bons moment de rires !
Ben voila , si ça vous tente , on mets un truc au point pour se rencontrer .
A bientôt .

Marie-Josée

bonjour je suis nouveau sur dubai aussi et j aimerai beaucoup rencontrer des francais car la solitude me pese aussi....je serai ravie de partager quelque moment avec vous j attend votre reponse a bientot