Un petit tour en voiture du pays en ce moment

bonjour a vous
j ai entrepris un tour de voiture dans le pays je suis parti de boca chica , la j ai louer un petit 4x4 car de suite nous avons pris la route de la montagne de constanza sur les hauteurs chemin forestier  visite et échange avec les paysans du coin sur les différentes cultures en serre et en plein air , même des cultures de fraises hor sol, comme quoi ils ne sont pas en retard sur les nouvelles techniques
culturales,puis  nous avons dormi et manger a la vèga  ,puis repris la route ,puerto plata sous la pluie  et arrêt a sosua
dommage il pleut,  depuis ce matin la poisse,demain route vers cabrera j aimerai voir TINA DE CASTILLO,pourquoi pas!!! si vous lisez le message tina
nous continuerons  vers las terrennas
,pour la conduite a la dominicaine c est ok pas de problème il faut être vigilent et bien regarder partout et bien sur surveiller les motos qui passent partout et dans tout les sens
pourquoi pas voir aussi pierre et cathy dans la visite du pas
nous espérons que le temps s'améliore demain
voila pour le périple , content d en voir peut être certains dans la virer

Bonjour, profitez bien des paysages, aujourd'hui rare dans le sud-est, il a plu !
Si vous venez vers la Romana, Bayahibe, faites moi signe.

Bon voyage en attendatn.

Pas de chance, Guy je viens seulement de voir votre message, ma liaison internet n'était pas des plus efficaces ces derniers jours, peut être en raison de la pluie battante :( Une prochaine fois j'espère. (je donne volontiers mon téléphone perso en message privé) sinon je suis très présente sur Facebook (Tina Travelia Mag Costa Verde) où j'ai des alertes immédiates en cas de messages

dommage tina nous sommes a las terrenas,peut etre une autre fois, c est vrais que d eau,mais la magie,  a opérée le grand soleil est la.
aurai je plus de chance  avec pierre et cathy  nous verrons bien!!!!!!
a plus ,changer rien