Cherche associé d'affaires

Hello .  ce site a 1 vue semble  sérieux  , et aider les liens  pour  ,accorder   entre  personnes éloignées ou proches.
une chance et un plus.

je cherche a mettre  en oeuvre un projet industriel , et  je souhaiterai trouver  un associé pour créer une sarl et financer  ce projet en biotechnologie, qui ne coûte pas tellement cher  ,mais  vaux la peine  de se lancer dedans , contient des extensions.


[modéré: pas de numéro téléphone sur le forum svp]

Bonjour alcuthiol,

Bienvenu sur Expat.com :)

Un nouveau fil a été créé à partir de votre message sur le forum d'Algérie pour une meilleur interaction avec les autres membres. Pour ce qui est de vos recherches, vous avez l'option de parcourir la rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Algérie et aussi d'y déposer une annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

slt moi je suis electrotechnicien de formation j'ai plus de 07 d'expérience dans l'indus. j'ai occupé le poste d'ingénieurs automaticien. je veux me lancer dans un projet industriel ,'

salut mr  je viens  de  lire  votre  annonce   et  je  souhaiterai  avoir  des  eclaircissement  sur  la  bio technologie     puisque  vous  voulez  investir  dans  ce  domaine  .   et  et  en  quoi  consistera  l'investissement ?