Y a t-il qqun qui connais torréon?je pars y vivre!

Bonjour, Je suis Michael, j'habite Paris depuis ma jeune enfance. Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de vie et m'installer à Torréon pour rejoindre ma chérie que je connais depuis plus de 10 ans. En 2004, j'ai passé 3 semaines de vacance à Torréon et aussi pour rencontrer Carmen que j'ai connu sur un site de rencontre 2 ans auparavant. En Octobre 2014 elle est venu me voir pendant un mois à Paris. Nous avons décidé de vivre ensemble et construire un commerce qui sera une crêperie à Torréon. Mon départ est prévu dans 1 mois ou 2, le temps de régler tout les soucis d'un départ. Je me suis inscrit sur expatblog pour avoir plusieurs renseignements alors je compte sur vous. Merci d'avance

Ma première question est il y a t'il quelqu'un qui connais Torréon ?

Bonjour Michael et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le Forum Mexique

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Michael,
Moi c'est Winona. Je ne peux pas dire que je connais Torreón en lui même. Mais je connais de nom. J'ai moi même mon copain à Saltillo, la capitale de Coahuila (meme état que Torreón). Je compte également aller vivre à Saltillo un certain temps. Je ne sais pas si je peux te renseigner beaucoup.  Mais vu que je cherche du monde qui connait le coin également. On peut peut-être s'aider mutuellement.

Enchanté Winona,

Je viens de regarder sur Mappy, nous somme à un peu moins de 3 h de route de l'un de l'autre. Dans la soirée je vais être en contact avec ma petite amie Carmen, je vais voir avec elle pour s'inscrire sur le site et voir si elle connais Saltillo et éventuellement te donner des renseignements. Tu pourras lui parler en français ou en espagnol car elle comprend très bien, par contre elle te répondras en espagnol. A bientôt