Regroupement familial en allemagne

bonjour,  merci de me répondre svp,
j'ai deux question a vous poser concernant le regroupement familial en Allemagne et la durée de traitement de dossier la bas?
mon future marri réside en Allemagne, mais il n'a pas la résidence définitive, il travail comme agent de sécurité, est ce que c'est possible que mon dossier de regroupement familial serras traitement normal et je veut me renseigné sur la réponse, est ce que c'est possible qu'elle soit favorable,
la durée de traitement de dossier prend combien de temps en moyen?

merci bcp

il faut un appartement ,ou un studio pour deux personnes ,si c'est en chambre d'hotel.ça passe pas ,il faut des rev enus suffitsant aussi .. le fait qu'il doit se déplacer pour son travail ,n'auras pas d'incidence pour le visas ,mais le logement ,les revenus oui . Personne peut dire si la réponse seras possitive oú pas .il faut regarder sur le forum ,tu aurais trouver cet discution  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 25#2381120 ,tu trouveras des cas idenrique au tien  jean  luc  ;)

Merci bcp jean luc, 
Encore une chose, il a un appartememnt, il est salarier, il a ses fiches de paie, j'aimerai juste une reponse sur le delais de traitement de dossier. La duré
Merci dncore une fois

J'ai pas compris, pour déplacer pour son travail, n'auras pas d'indice ni pour son visa, pouvez vous m'expliquez mieux svp. Merci bcp

délais 2 -3 mois minimun , un logement  et les fiche de payes ne suffisse pas ,il y d#autre critére  regarde la discution indiquer il y a beaucoup d'exemples . que ton maris se déplace n'entreras pas en ligne de compte . jean  luc  ;)