On aimerai bien vivre à MADAGASCAR

BOSSIS ERIC a écrit:

bien sur je n ai pas de loyer propriétaire d une maison achetée il y a 7 ans pour 35000€ avec 12 pièces plus garage terrain 500m2 et garage  dans tana  bien sur que canal plus et internet ne son pas compter n y le 4X4 avec le carburant mais pour un vaza a la retraite avec une retraite correct tout est possible ici pour vivre bien pour monter une affaire si j avais été plus jeune je n aurais pas reculer  je dis retraite correct mini 1500€


Vous écriviez, 500 euros pour vivre... mais vivre ce n'est pas seulement manger...
Effectivement la note s'alourdie franchement avec tous les rajouts...

Hay que beber para vivir y no vivir para beber ! traduction : il faut boire pour vivre et non vivre pour boire !!
:-)) Leçon qui convient à bcp d'hommes expat :-))
Malheureusement, pour les plus pauvres, l'angoisse est de se nourrir mais en effet les expat vazaha comme en Europe, dépensent de moins en moins pour leur alimentation. Ici, ce qui coûte le plus cher, ce sont les déplacements qq soit le mode de transport, internet et le téléphone.

Merci BOSSIC Eric , ça me plait quand plaisir  de lire qu' il y a des gens comme vous qu' il soient content d' être à Madagascar malgré la conjoncture  actuelle dans ce pays et d' être fière d'y vivre , oui j' aimerai bien  pouvoir discuter avec vous  en MP  voilà mon email : [email protected]   , à bientôt et dans l' attente de vous lire de nouveau

Merci BOSSIC Eric , ça me plait quand plaisir  de lire qu' il y a des gens comme vous qu' il soient content d' être à Madagascar malgré la conjoncture  actuelle dans ce pays et d' être fière d'y vivre , oui j' aimerai bien  pouvoir discuter avec vous  en MP  voilà mon email : [email protected]   , à bientôt et dans l' attente de vous lire de nouveau