A la recherche d'un logement

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je me rend aux Philippines pour un stage au Lycée Français de Manille dans un mois.

Je dispose donc de peu de temps pour trouver un logement, de préférence à proximité (paranaque donc).
S'il est possible de me diriger un peu sur le site pour approfondir mes recherches. :)

Bien cordialement.

Bonjour Vincent Eliot,

Bienvenu sur le forum d'Expat.com. :)

Un nouveau fil a été créé à partir de votre message sur le forum de Manille pour une meilleure visibilité.

Concernant votre recherche d'un logement, je vous conseillerai aussi de parcourir la rubrique Annonces immobilières à Manille et d'y déposer une petit annonce.

Shaazia
Equipe Expat.com

Salut Vincent,
Je suis dans le même cas que toi, je me rend aux Philippines dans quelques jours pour effectuer mon stage de fin d'études.
Pour les logements, je regarde sur les sites comme HOPPLER; LOCANTO ou LAMUDI.
On m'a conseillé d'attendre d'être sur place pour prendre un appart, de façon à éviter les mauvaises surprises. Il est apparemment assez facile de trouver, il suffit de faire le tour des différents immeubles, il y a toujours des studios à louer.
Bonne chance ! :)

@Charline
Salut et merci bien pour les sites, ça aide à se faire déjà une première idée.
On m'a également conseillé de chercher sur place, je pense que je vais me lancer là dessus et on vera bien !

N'hésite pas à me faire part de comment ça se passera pour toi !

Bon voyage ;-)

Salut!

2mois plus tard , je tombe sur votre conversation et elle m attire :)
Je viens d arriver et je ne pensais pas que les logements seraient aussi cher pour aussi petits... A la recherche du bon plan ou d une colocation, j'espère que ça va tomber vite, je commence le travail lundi et le temps va m être compter pour chercher.

Seriez vous en coloc? Avez vous respectivement trouvé un appart ?

Marianne