Cherche hébergement à manila

bonjour je vais me rendre très prochainement à manille
pour rencontrer une fille que j'ai connu il y a maintenant un an elle m'a jamais demandé de l'argent alors
ben j'ai eu envie de la rencontrer :)

je cherche donc un hébergement quelconque
- bonne sécurité
- pas chère

puis-je trouver un logement chez l'habitant en contre partie du compensation financière fixé avec celui-ci et/ou d'un travail fourni ?

Bonjour Lysis! Avez-vous consulter les petites annonces Philippines > rubrique logement? Vous pouvez meme poster une annonce gratuitement. ;)

Je vous souhaite bonne chance.. :)
Christine

puis-je trouver un logement chez l'habitant en contre partie du compensation financière fixé avec celui-ci et/ou d'un travail fourni ?

Perso je ne pense pas et vu que pour la majorité des Philippins, étranger = riche, aller chez l'habitant qu'on ne connait pas ça me parait plus que risqué, je ne sais même pas si ça se fait ici mais perso j'essaierai jamais.

Hormis les hotel je ne vois rien d'autre de pas risqué pour un touriste étranger, je conseillerai un hôtel sur Manille centre et de rencontrer cet fille dans un lieu neutre, dans un mall de Manille par exemple, car selon le quartier ou elle habite ça peut être risqué d'y aller seul pour un étranger.

C'est une fille que tu connais physiquement ou uniquement sur internet ? même si elle ne t'a jamais demandé d'argent, je te conseil de rester prudent, toutes ne sont pas foncièrement mauvaise mais parfois, c'est la famille autour qui peut la pousser à le devenir, donc dans un premier temps éviter d'être trop en contact avec sa famille, le temps de déjà bien la connaitre elle.

Bien sur ce ne sont que des conseils et d'autre personne pensent surement différemment.

Bonne chance.

non mais quand je parle d'un hébergement chez l'habitant je parle surtout de français expatrié en priorité

après c'est une fille que je connais  sur internet...+ cam
téléphone et lettre échange
elle m'a offert une lettre de vœux à noël...:)

j'ai envie de la rencontrer afin de mieux la connaitre justement
je me suis si en plus d'un an elle m'a pas demandé d'argent elle en vaut peux être la peine ...

où puis-je rencontrer des français ici ?

où puis-je rencontrer des français ici ?

bah moi ça fait presque un an que je suis la et je me pose toujours la question lol, non plus sérieusement les français sont assez discret ici, beaucoup sont la pour le business.
Tu peux essayer le Handle bar ou le Heckle and jeckle, parait qu'il y a pas mal de français qui y trainent.

Bonjour
Vivre chez l'habitant à Manille pour un étranger n'est pas la meilleure solution. Si tu veux être peinard, prends toi un petit hotel, moi je vais au 24h appartment à Makati tu en auras pour 1000 pesos (env 17€). C'est bien de chercher à rencontrer une fille qui t'a fait rêver par Internet, c'est mon cas aussi. J'ai eu une petite aventure qui s'est soldée par une rupture parce que la famille commençait à me demander de l'argent au bout d'un mois. Je n'accepte pas ça personnellement. Certains le font et après c'est l'escalade. Chacun voit. Il est normal d'aider quand on peut, pas pas d'être pris pour une vache à lait. Mais il y a des nans chouettes et cleans évidemment, qui sont de merveilleuses compagnes attentionnées.  Il y a des gens interessés comme partout, mais ici les relations amoureuses peuvent facilement devenir une monnaie d'échange, alors je te conseille de mettre les points sur les i d'entrée, et de ne pas tomber amoureux tout de suite... lol. N'hésite pas à m'appeler si tu veux en parler. +33667260554 ou [email protected]. Je serai sur place du 18 au 28 mai et ensuite y resterai à partir de juillet.