Comparaison rabat-casablanca

Bonjour je suis eve étudiante ivoirienne vivant en côte je compte venir en septembre de cette année pour entamer des études supérieur au Maroc cependant je ne sais pas trop quel choix faire entre étudier a casa ou rabat. j'ai entendu dire que la vie est très difficile pour les noires au Maroc et aussi le coût de la vie y est très élevée j'aimerais vos avis pour faire le bon choix. merci

Je dirais Casa. Plus grande cite avec une communaute d'ivoiriens assez etablie. Cout de vie, je pense, est similaire.

christein a écrit:

Bonjour je suis eve étudiante ivoirienne vivant en côte je compte venir en septembre de cette année pour entamer des études supérieur au Maroc cependant je ne sais pas trop quel choix faire entre étudier a casa ou rabat. j'ai entendu dire que la vie est très difficile pour les noires au Maroc et aussi le coût de la vie y est très élevée j'aimerais vos avis pour faire le bon choix. merci


bonjour  :cheers:
La couleur n'a absolument rien a voir
ici au Maroc  :idontagree:
La seule chose c est de s intégrer  :top:
Pour la vie chere ??? c'est a voir
car ici tout est assez correct à
condition de vivre local !!
Casa ou Rabat a quelque km prés  ??    :whistle:
Rabat un peu plus calme que Casa    :idontagree:

Bienvenue

La couleur a bpc a voir ....

Mais bon faut juste savoir s'intégrer et ne pas calculer certains faits.

Si tu es plutôt fêtard c'est casa il y'a pleins de commerce et d'endroit pour sortir
Rabat c'est plus calme mais le coup de vie reste abordable il ya juste les apparts qui sont un peu chère.

laBrazza La couleur a bpc a voir ....

Bonjour et bonne année

La couleur a beaucoup a voir  ???
Pouvez vous nous expliquer pourquoi  ?
Est ce spécial aux grandes villes   ?
merci!
Nous vivons avec des gens de couleur
qui sont aussi acceptables que
certaines personnes d'autre couleur !

comme nous le disons tout les deux
il suffit de se mettre au diapason
avec le mode de vie locale
Merci     laBrazza
bonne journée