STRUCTURES SCOLAIRES CNED AU MAROC.

Bonjour,
J'ai souvent des appels de parents qui me demandent s'il existe des structures CNED dans d'autres villes que Marrakech. Une personne de CASA m'avait contacté l'année dernière, mais je ne sais pas si elle a finalisé son projet. Je crois qu'il y a une structure CNED à Essaouira, mais je n'en suis pas certaine. Il serait intéressant de s'entraider, et de pouvoir renseigner les parents.

Bonsoir , je trouve que c est une très bonne idée !
Il faudrait répertorier toutes les structures qu il existe afin de facilité les familles !
Moi je vais certainement aller vers Rabat , j ai le nom d une structure qui devait s ouvrir , je vérifie les infos et je vous tiendrais au courant !

Bonjour,
Il en existe une à Tanger et ma fille y est depuis l'année dernière. Cela se passe très bien.

Bonsoir,

La structure LÉA accueil CNED et autres EAD ouvrira à Rabat, quartier des Orangers en septembre 2016 au sein de l'école privée nouvellement ouverte Jean de la Fontaine.

Bonjour,
Merci pour les informations que je garde précieusement, pour renseigner des parents qui ne vivent pas à Marrakech et qui me contactent.

Bonjour,
Comment se passe ce premier trimestre ? Bien, je l'espère de tout coeur. Je félicite votre initiative car vous avez raison, nous devons pouvoir orienter les parents à la recherche de solutions pédagogiques au Maroc. Donc, côté Rabat s'ouvre une structure d'accueil au sein de la nouvelle école Jean de la Fontaine, dans le quartier des orangers à l'adresse 12, avenue Abdelouahed El Marrakchi. Cette structure a pour nom LEA. Cette année, avec la direction de l'école, nous nous sommes concentrés sur le démarrage de l'école privée "normale" avec pour objectif de développer LEA dans un deuxième temps, donc un déploiement prévu pour 2016/2017. Cependant, nous pouvons d'ores et déjà accueillir des enfants  inscrits au CNED. Pour l'instant, nous avons.... 1 élève, c'est à dire mon fils qui est en 6ème. Mais c'est une bonne façon de "roder" mon projet.. Même si j'aurais aimé en avoir quelques uns dès cette année. Il faut être patient, cela fait trois ans que je rêve de construire LEA !!!
Vous pouvez orienter les parents vers moi en leur communiquant mon mail : ***
A bientôt, très cordialement, Laurence

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Avant de poster vos premiers messages et les suivants !
Cordialement

Bonjour,
Je vous réponds par message privé.
Longue vie à Léa!

Bonjour,
Quelqu'un aurait des information sur des centre CNED ou de coaching scolaire a casablanca?
MErci

Bonjour,
Il n'y a pas de structure scolaire CNED à CASA. Je le sais de parents qui ont déménagé à Marrakech pour que j'accueille leur enfant.
Comme je l'ai déjà indiqué, une maman d'élève de Casa m'a contacté l'année dernière pour ouvrir une structure CNED à CASA, mais elle n'a pas réussi. Vous pourriez peut-être vous associer avec cette personne qui répondra peut-être à ce message.

Bonjour,
il y a aussi une structure CNED à Agadir dans 2 lieux du quartier Taddart. d'un côté le primaire et les cours de soutien et de l'autre le collège et le lycée.
je trouve que c'est vraiment une bonne alternative pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans les grosses structures ou pour les parents qui restent peu de temps.

A Agadir il y a un bon accueil, des effectifs réduits, déjeuner sur place possible... à suivre !

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a une structure du Cned à casablanca. Quelqu'un pourrait m'informer svp?

Bonjour,

pourriez-vous me donner plus d'information sur la structure Cned de Tanger? situaation géographique, horaire, nombre d'enfants, méthode de travail? TARIF? age de votre enfants, niveau des professeur?

En effet, nous envisageons un déménagement sur Tetouan et Marrakech nous serons sur les 2 villes ? Savez-vous comments faire pour obtenir la liste des structure CNED

En vous remerciant par avance.

Ajidac

bonjour madame,
je compte faire une association avec d'autres parents pour enseigner à nos enfants le programme français via le cned, nous nous savons pas comment procéder pour créer cette association , est ce que vous connaissez d'autres associations au Maroc?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Pourriez vous mexpliquer comment fonctionne les structures Cned?

En vous remerciant.

Cordialement.

BOnjour,

Dans quel quartier de Marrakech se trouve la structure Cned ? Comment vous organisez vous?

Cordialement

Bonsoir, je sais que à Daoudiat vous trouverez une école primaire avec des cours du cned,c'est dans une école de commerce.Cordialement.Philippe

Bonsoir,
merci pour votre réponse,
c'est où Daoudiat,
Cordialement.

Bonsoir, descendre bd al alfassi , 2 eme feu tourné à droite, 800m . Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Votre projet est d'autant plus intéressant qu'il existe déjà une structure ou plus précisément un projet similaire au votre à Casablanca: l'Ecole Cned.

Cordialement

facebook.com/cnedrabat

Bjr est ce que vous avez eu des réponses à votre question qui est la mienne aussi

Bonjour ,

j'aimerais savoir s'il  y a une structure CNED sur kenitra s'il vous plait , urgent

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a une structure cned a tanger merci

Hello. Peux tu me dire si la structure LEA existe à rabat. Ou 7ne ecole qui fait CNED merci

Bonjour.
Malheureusement, je peux renseigner les parents qui le souhaite pour Marrakech et Agadir mais pas Rabat. Bonne continuation.

Cela existe déjà sur Casablanca avec des professeurs compètents qui assurent un bon suivi .
Je vous donne les références
Philipe Grenier
Numéro de téléphone : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez partager les coordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous allons peut-être nous installer à Marrakech, pourriez-vous svp m'en dire davantage sur les structures scolaires qui dispensent les cours du CNED dans cette ville svp?

Bonjour. Mes enfants étaient au centre Socrate à Marrakech et j'ai eu également l'occasion de visiter plusieurs autres établissements. Je suis actuellement sur Agadir. N'hésitez à m'envoyer un message en privé si vous souhaitez davantage de renseignements.

Cordialement

Bonjour
Auriez vous la gentillesse de m envoyer le nom l adresse ou le numéro de l'établissement en question svp
Merci

Bonsoir, je veux bien des informations pour mon fils de 8 ans. Merci

Bonjour vous recherchez pour quelle ville

Fermé