Travailler sur Moorea ?

Iaorana,
Nous aussi nous comptons venir vivre à Moorea,
est ce que tout se passe bien pour vous depuis votre arrivée?
Ma femme est comptable et moi artisan plombier électricité et énergies renouvelable...
Est ce que vous pensez que nous pouvons travailler sur Moorea ?
Merci en attendant et profitez bien de la chaleur...
nous il fait en dessous de 0°
NANA

Lomick09 a écrit:

Ma femme est comptable et moi artisan plombier électricité et énergies renouvelable...
Est ce que vous pensez que nous pouvons travailler sur Moorea ?


En Polynésie, c'est le Service de l'Emploi, de la Formation et de l'Insertion professionnelles (SEFI) qui est l'homologue du pôle emploi en France. Les dernières offres paraissent sur le site web sefi.pf

Merci pour l'info jl987😊
et toi tu fais quoi là bas?

Bonjour Lomick09, :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Polynésie Francaise.

Tous mes voeux de reussite.
Christine

Le moteur de recherche d'emploi du SEFI propose une page de résultat avec les offres sur Moorea:

*http://www.sefi.pf/SefiWeb/SefiOffres.nsf/RechercheOffreWeb8?SearchView&Query=%28%28[Ile]=MOOREA%29%29&SearchOrder=4&tri=8

Il faut copier coller l'adresse web sans * au début, impossible de mettre un lien actif ici car il contient des symboles [ ] qui sont interprétés en BBcode...

Bonjour et merci pour c'est super info,
mais apparemment il faut être résident pour répondre aux offres sur SEFI

Bonsoir ben moi je suis en Dordogne et je partirais sur tahiti en septembre pour M installer à moorea je suis coiffeuse , je pense je vs poirier vivre la bas si c est vraiment ce je vs voulez ben si vs voulez on pourais se téléphoner   bise à plus Nana