Copinage entre bébés

Bonjour,

Nous sommes arrivés depuis 1 mois avec un bébé de 11 mois. Elle était en crèche en métropole et nous attendons une place ici pour l'instant. Bref, en fait je recherche des copains copines pour ma fille afin qu'ils puissent jouer ensemble de temps en temps (qu'elle continue à avoir une vie sociale en attendant, elle est tellement heureuse lorsqu'il y a d'autres enfants (comme tous!). Bref si ça intéresse des mamans ce sera aussi l'occasion de faire connaissance. (j'ai 30 ans pour info).

A bientôt peut-être!

bonjour Syla,
je viens de m'inscrire sur de forum mais ça fais un moment que je lis et ai envie de participer.
Je suis ici depuis un an, j'ai deux filles de 4 ans et demi et 14 mois, si ça te dis de faire un aprem papotage maman/enfant pourquoi, peut etre que d'autre mamans serait partantes?

coucou,
moi g deux mecs, 6ans et 20 mois....

coucou charline, j'ai vu que tu étais aussi sur baie mahault, moi je suis coté calvaire et toi?

Salut!
moi je suis sur Belcourt

derrière destrelland c'est ça?
je connais pas trop, j'étais aller voir pour un appart par là mais on avait laissé tomber car on préférais une maison individuelle.

Tu as du faire la rentrée de ton loulou vendredi dernier aussi alors?
ça c'est bien passé?

oui c ca derriere destre. on est dans une petite maison bien sympa, ca change de l'appart de region parisienne!!!
et oui vendredi ct la rentrée de mon Loulou.... je crois que ct plus dur pour la maman!!!! et oui on ne se refait pas!
et toi pas trop dur?

non, ça va, elle est en moyenne section et comme elle avait dejà fais une toute petite section , donc troisieme rentrée, elle est rodée maintenant mais comme tu dis c'est les mamans les plus inquiètes!
En tout cas, pour moi cette année, c'est plus zen, l'année dernière on est arrivé le 9 septembre donc ça m'avait bien inquiétée de lui faire louper la rentrée , en plus d'une nouvelle maison, d'une petite soeur ( toute fraiche de debut juillet lol ) etc...
Mais bon, au final, ils s'adaptent super vite!