Ecole maternelle à Sainte Anne

Bonjour à tous,

nous sommes à Sainte Anne depuis peu de jour et aujourd'hui j'ai voulu déposer le dossier pour mon fils Timéo de 3 ans et demi pour la maternelle. La dame de l'inscription(à coté des impôts à Sainte Anne) m'a dit que ça aller prendre beaucoup de temps ... Et pas sur qu'il y est de la place ...

Mon fils était déjà à l'école chez nous en Bretagne.

Avez vous des conseils à me donner ? c'est la première fois que je quitte la Métropole et donc change mon fils d'école.

Merci d'avance à tous :)

Bonjour,
on est arrivé cet été et le seul conseil que je peux te donner...est d'insister, ne rien lâcher. .. sans s'énerver. .. tu demandes un rendez-vous au responsable du service scolaire à la mairie en expliquant que ton enfant était scolarisé en métropole et qu'il ne peut pas être descolarise  ici sous prétexte qu'il n'y a pas de place. C'est un service public... On a eu un soucis similaire avec l'inscription de nos enfants à la cantine, une demande de rdv et on a subitement eu des places...
Bon courage. ..

Bonjour :-) je suis directrice d ecole a sainte Anne. Vous êtes dans quel secteur ? Je te laisse mon mail [email protected] n hésitez pas Cynthia

Bah, c'est normal sur basse terre ya pas de soleil, les gens sont plus chiant ;-)

:mad:

On est très bien sur Basse Terre... et la pluie, ça permet de ne pas re-remplir la piscine et de ne pas faire un chlore choc toutes les semaines  :whistle: n'est ce pas gwadanono :whistle:

Oui ben en parlant de piscine... Je suis vert et c'est le cas de le dire... Traitement de choc s'impose ;-)

Et oui, c'est ça d'habiter Grande Terre... Les piscines tournent plus vite  :whistle:

Bonjour à tous,

Revenons au sujet principal sil vous plaît.
Avez-vous d'autres conseils à partager sur les écoles maternelle à Sainte Anne?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

mince je n'ai eu aucune notification pour vos messages.

D'après la dame Timéo doit aller à celle ou il y a le stade et le marché de Sainte Anne.

Merci d'avance pour votre aide.

Ce jour aucune new :/ et Timéo réclame de plus en plus l'école ...

Cordialement.

N'hésitez pas a envoyer un mail sur l'adresse donnée ci dessous.

Bonjour,

j'ai envoyé un mail hier soir. Peut être est il dans indésirable ?

Merci d'avance.