Horaires garderie scolaire

Salut
J'arrive en guadeloupe le 2 janvier 2013 avec mon fils de 4 ans et ma fille de 11 ans, je cherche les horaires des garderies scolaires.
Sur inernet, je ne trouve rien et mon mari sur place a du mal a trouver les infos,
Celles ci vont déterminer notre lieu d'habitation, sachant que mon mari travaille à Baie mahault, quand à moi, je ne sais pas encore mon lieu de travail(je suis infirmière), mais j'essaierai de trouver ensuite.
Voilà donc si quelqu'un peut me reseigner sur les communes de BAIE MAHAULT, GOSIER, LAMENTIN, PETIT BOURG ET SAINTE ROSE.
merci d'avance pour vos réponses

sonia mary a écrit:

Salut
J'arrive en guadeloupe le 2 janvier 2013 avec mon fils de 4 ans et ma fille de 11 ans, je cherche les horaires des garderies scolaires.
Sur inernet, je ne trouve rien et mon mari sur place a du mal a trouver les infos,
Celles ci vont déterminer notre lieu d'habitation, sachant que mon mari travaille à Baie mahault, quand à moi, je ne sais pas encore mon lieu de travail(je suis infirmière), mais j'essaierai de trouver ensuite.
Voilà donc si quelqu'un peut me reseigner sur les communes de BAIE MAHAULT, GOSIER, LAMENTIN, PETIT BOURG ET SAINTE ROSE.
merci d'avance pour vos réponses


Bonjours et bienvenue sur le forum,
J'espère que tu auras des réponses à tes questions.
Le mieux, si ton mari est sur place, c'est qu'il aille aux affaires scolaires dans les mairies. On lui donnera les horaires des garderies péri-scolaires municipales (s'il y en a). Mais ça dépendra de l'école où seront scolarisé tes enfants.
Sinon, il existe des garderies "privées"... Mais assez chères.
Nana
Angéli

Bonjour Sonia Mary,

Je vis actuellement sur Baie-Mahault et la garderie scolaire pour mes gars qui sont en primaire se termine à 18h le soir. Je ne sais plus à quelle heure elle commence le matin (peut-être 7h) car ils n'y vont que le soir.

Bonjour
merci pour les réponses, cela va nous aider;
on est aussi entrain de voir pour louer un appart ou une maison meublée un mois en janvier pour avoir un justif de domicile, ce avant que nos meubles arrivent, pour l'inscription des enfants et c galère!
mais bon après ca ira!
sonia