Recherche container Guadeloupe

Bonjour tout le monde,

Je m'envole très prochainement pour la Guadeloupe ! Je finalise actuellement mon déménagement et la préparation de mes cartons à expédier.

Je déménagerai tous mes meubles ultérieurement, mais je souhaiterais quand même expédier une dizaine de cartons. Aussi, je suis à la recherche d'un container à partager.

Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un ?

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Bonjour,
Si tes cartons ne font pas plus de 30 kg, tu peux les expédier par la poste en tarif économique; c'est plus avantageux financièrement, et tu les reçois une quinzaine de jours plus tard. C'est ce que l'on fait, et on les expédie en poste restante, histoire de ne pas encombrer les copains là-bas!  :D
Quand déménages-tu?
Joyeuses fêtes et bons préparatifs!

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide !

Et entre la Poste et le fret aérien, c'est également la Poste qui serait le moins cher ?

Je pars le 5 !

Merci pour tes encouragements !!

Ca je ne peux pas te dire... on avait comparé entre la poste et les déménageurs classiques.

Bonjour,
Actuellement j' ai plusieurs devis en cours.
Je recherche un container à partager soit environ 10m3 à 15m3 à destination de la Guadeloupe. Départ prévue pour fin JUILLET 2015.
Très urgent.

Bonjour Madras971, avez vous trouvez une solution pour votre container? D'où partez vous?

Bonjour,
je suis à la recherche d'un container à partager pour un  départ en juillet. De quelle superficie disposez vous ?
merci