Retour d'expérience Long cours avec voiture et mezzanine

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple avec une petite fille de 3 ans et demi et nous arrivons en Guadeloupe mi-juillet. Nous logerons sur Le Gosier chez une amie dans un premier temps en attendant de trouver une location.
Nous avons fait faire plusieurs devis et notre choix va certainement se porter sur Long cours grâce à ce forum notamment.
Nous voulions savoir pour ceux d'entre vous qui avaient apporté leur voiture avec Long-cours comment l'aviez-vous chargé dans le container au départ? J'ai demandé l'option rampe à Long-cours mais il me propose seulement une grue pour décharger le container au sol (400€).
Aussi, quel est votre retour d'expérience pour ceux qui ont pris l'option mezzanine? Est-ce seulement sur le toit de la voiture ou également sur le capot?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A bientôt
Audrey

Bonjour Audrey-Lionel,
Nous n'avons pas encore aménagé à la Guadeloupe du fait que notre maison soit pas encore vendu, mais je peut vous dire que notre société de déménagement nous avez proposé pour 1000€ de payer deux bonhommes pour tout nous mettre dans le container 40 pouces et nous proposer de nous fabriquer une mézzanine pour la mettre au dessus de notre voiture pour permettre de loger des affaires entre le toit de la voiture et le plafond du container, sauf que nous, nous n'en avons pas besoin, le container sans mézzanine nous suffit amplement, et ils nous loué une dépanneuse pour nous glisser la voiture dans le container .J'espère vous avoir aidé un peu.
Bon courage au soleil sur cette île paradisiaque. Mimi.

moi jai déposé les voitures au havre et recup a PAP.
Aucun soucis.

Et ensuite un petit pour les meubles.

LQA a écrit:

moi jai déposé les voitures au havre et recup a PAP.
Aucun soucis.

Et ensuite un petit pour les meubles.


Bonjour,
je m'installe à Marie Galante début juillet et je souhaiterai connaitre pas quel transporteur vous avez fait transporter vos voitures ?
Merci d"avance

long cours. aucun soucis et meillure tarif à l'époque

Merci pour ta réponse . Je vais me renseigner .

Bonjour 
Je profite de ce forum un peu ancien mais déjà éxistant pour une petite question technique : nous avons également décidé de prendre Long Cours (le - de commentaires négatifs en ce moment et tarifs globalement raisonnables pour un 20').
Ils demandent quand même 500 éuros pour une mezzanine. Je pense donc la faire moi même mais je voulais savoir : celles que vous avez vues etaient elles fixees aussi latéralement dans les parois du container ou juste au sol ??
Merci d'avance

Bonjour,

Peut-être poser la question (et faire une demande de devis) à Express Déménagement? Ils ont semble-t-il (en ce moment, car ici tout varie) une bonne réputation (y compris sur les coûts). Un contact: José Paquion, 06***

Cordialement, Yan

Merci pour la suggestion,  je vais regarder mais je ne suis pas sûr que ce marchera : j'ai oublié de préciser que nous partons de métropole vers guadeloupe.... mais je garde sous le coude pour le retour au cas oû !!  ;-)

@OliDel95 bonjour peut on avoir le prix du conteneur de 20 pied pour déménager de la France au Antilles

@ jlouisprian


je ne sais si vous aurez des lecteurs sur cette  discussion

qui date au départ de 2017 1f609.svg


Dans vos coordonnées , vous indiquez votre choix pour la Martinique

et je vous conseille de poster ici

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … artinique/

.

pour avoir une idée ( suivant  la destination finale ) ,

demandez  un devis gratuit

ww.ags-demenagement.com/devis-demenagement

1f60e.svg

Bonne chance