Port el Kantaoui fête Noël

La magie de Noël vous manque en ces périodes de fêtes ? Nous avons pensez a vous  ;)

A Port El Kantaoui du 20 au 31 Décembre, retrouvez notre stand de Noël devant le centre commercial Big Market ou nous proposerons des petits gâteaux de Noël, chocolats et confiseries fabriqués avec des matières premières importées de France et travaillés ici a Sousse.

Et de nombreuses animations pour les enfants prévues le Mercredi 24 Décembre et le Samedi 27 Décembre de 14h00 à 17h00 avec bien sur la venue du Père Noël, venez nombreux et parlez en autour de vous  :)

Super dommage de n'être pas la bas
Cordialement

Oui et domage rien entendu sur Hammamet en ce sens

Bonjour nous viendrons le 27 super !

Hello !!!

Ah c'est top.

Est ce qu'il y aura autre chose que des gateaux et chocolats, car je n'ai pas encore fait mes achats de cadeaux pour Noel.

En ce qui nous concerne sur le stand principalement des gâteaux de Noël, pain d'épices, chocolats et chamallows maison :-) pour les retardataire dans les cadeaux de Noël, il y a un marché de Noël a l'école primaire Française ce samedi de 9h00 à 14h00, et en principe en plus d'activités pour les enfants il y aura d'autres exposants hors alimentaire.

L' école Guy-de-Maupassant (Sousse)

Boulevard El Ghazali - Cité Bouahsina - 4000, Sousse

Nous y serons aussi, venez nous rendre visite et on vous fera dégustez nos produits avec plaisirs

La kermesse de Noël  pour la charité
le Dimanche 14 décembre à l'église de Sousse.

Programme

9h30: La Ste Messe animée par la Chorale

10h30: inauguration de la fête par monsieur l'ambassadeur d'Italie

Vente, buffet, et buvette

après le déjeuner la crèche vivante  de Noël animée par les enfants

Vers 14h30 Chants de Noël par la Chorale de la Bad de Tunis avec la participation de notre chorale.

Vous êtes invités à venir et à porter des gâteaux salé, sucré et boissons pour alimenter le restaurent.

N'hésitez pas de passer le message à vos amis!!!
                                                                       
                                                          Merci d'avance  et   Bon Avent...               

                                                                                  père Jawad Alamat

il y a des stands de vente, et des loteries. moi je tiendrais mon stand de pêche a la ligne pour les enfants

Et ça continue : 15h concert avec la chorale Toyemba au profit des personnes âgées et des familles tunisiennes défavorisées