Tarif piscine Gammarth

Bonjour,

connaissez-vous les tarifs pour l'accès aux piscines des différents hôtels situés à Gammarth.

Merci

Salut
je pense que c'est aux alentours de 20 d. (+/- 5d).
je parle du barcelo l'été dernier.je pense que les autres ne devraient pas être trop loin.
certainement le "residence " et " renaissance" plus chers

Merci, oui on m'a parlé de 20dt au barcelo, en faite je voudrais comparer les prix, avis sur les piscines.

à Sousse on ne pays pas pour aller à la piscine d'un hôtel. ca m'énerve un peu cette manie qu'ont les européens de tout vouloir monnayer! c'est pas parce que en Europe il faut toujours avoir le porte monnaie ouvert qu'il faut en faire autant ici. l'argent démolie toute relation à l'être humain. on peu laisser un pourboire plus ou moins élevé selon notre satisfaction, mais de là a tout vouloir payer ca devient lassant, j'en parlais cet après midi avec des personnes qui pensent comme moi.
en partant de ce principe, on n'est pas dans une relation humaine, amicale avec l'autre, mais plutôt dans une relation de clients qui ont tout les droits puisqu'ils paye.

A gammarth, il faut croire que c'est le prix à payer pour aller dans une piscine, et entre nous ça peut éviter de se taper 120km pour aller à la plage à bizerte par exemple.

Maman Alsa, vous avez bien de la chance de ne pas payer l'accès des plages des hôtels. Ici à Hammamet, il faut mieux être un client habituel tout au long de l'année ( boire l'apéro par exemple) pour bénéficier de ce traitement de faveur sauf week-end et vacances d'été, sinon il faut prendre un abonnement hors de prix.
Cette manie de "tout monnayer" n'est pas typiquement européenne, les Tunisiens l'appliquent bien volontiers!
Bonne journée

hammamet a écrit:

Maman Alsa, vous avez bien de la chance de ne pas payer l'accès des plages des hôtels. Ici à Hammamet, il faut mieux être un client habituel tout au long de l'année ( boire l'apéro par exemple) pour bénéficier de ce traitement de faveur sauf week-end et vacances d'été, sinon il faut prendre un abonnement hors de prix.
Cette manie de "tout monnayer" n'est pas typiquement européenne, les Tunisiens l'appliquent bien volontiers!
Bonne journée


Maman Alsa, ce n'est pas dans mon habitude de distribuer des billets, si les hôtels font payer l'accès à leurs piscine, ce que je trouve normal, il faut le respecter. Je ne pense pas qu'en France, tu vas dans des piscines gratuitement.

Bonjour
A Mahdia aussi il faut payer pour avoir accès aux piscines des hôtels, quand ils acceptent que vous entriez!.....
Monique

L'argent est la juste rétribution des services rendus! On n'a rien pour  rien, et le croire n'est qu'une illusion...Tout se paye et c'est normal! Cela n'empêche pas un sourire ou un petit service!

rourounet a écrit:

L'argent est la juste rétribution des services rendus! On n'a rien pour  rien, et le croire n'est qu'une illusion...Tout se paye et c'est normal! Cela n'empêche pas un sourire ou un petit service!


Exactement!

Maman Alsa, ce n'est pas dans mon habitude de distribuer des billets, si les hôtels font payer l'accès à leurs piscine, ce que je trouve normal, il faut le respecter. Je ne pense pas qu'en France, tu vas dans des piscines gratuitement.


en France il y a des piscines municipales

LOL, mais madame les pascines municipales c'est payant aussi en france ou ailleurs. Je comprend pas votre discours... depuis quand un hotel c'est gratuit ? et en tunisie aussi y'a des piscines municipales si vous preférez... Vous souhaitez aller dans un hotel et profiter d'un transat c'est normal de payer, un hotel c'est un commerce ! cela n'a rien avoir avec la mentalité européenne, le tarif est indiqué à l'entrée et il est le même pour tous quelque soit notre origine.

Pour répondre au sujet d'origine. Le dar naouar (caribbean wordl) 1 piscine olympique + 1 grande piscine avec des tobogans. Tarif 15dt l'entrée mais si je me trompe pas si vous consommez (via bracelet electronique) pour plus alors les 15dt sont déduit de la note finale.

Sinon la piscine du golf l'entrée est gratuite mais idem juste il suffit de consommer. Mais bon le golf... pas sur qu'il demeurre ouvert encore longtemps...

si vous savez lire mon message, vous verrez que je ne refuse pas de payer les services, on paye le monsieur qui s'occupe des relax, normal.on consomme aussi a l'hôtel.
il n'y a pas de tarif a l'entré des hôtels juste pour bénéficier de la piscine. il y a des tarifs pour la talasso ok, ou le sport aussi. après c'est a chacun de voir.

maman alsa a écrit:

si vous savez lire mon message, vous verrez que je ne refuse pas de payer les services, on paye le monsieur qui s'occupe des relax, normal.on consomme aussi a l'hôtel.
il n'y a pas de tarif a l'entré des hôtels juste pour bénéficier de la piscine. il y a des tarifs pour la talasso ok, ou le sport aussi. après c'est a chacun de voir.


Si on viens de vous expliquez, que l'accès aux piscines des hôtels sont payant.

maman alsa a écrit:

si vous savez lire mon message, vous verrez que je ne refuse pas de payer les services, on paye le monsieur qui s'occupe des relax, normal.on consomme aussi a l'hôtel.
il n'y a pas de tarif a l'entré des hôtels juste pour bénéficier de la piscine. il y a des tarifs pour la talasso ok, ou le sport aussi. après c'est a chacun de voir.


maman alsa,
si vous regardez bien, vous verrez que tous ceux qui ont répondu à ce post, ont compris votre message de la même façon.c'est que pour vous , ce n'est pas normal de payer pour acceder aux piscines des hotels et en plus vous attribuez ça aux européens qui le font ici en tunisie.
ce qui est complemtement faux, depuis le debut des temps, nous les tunisiens on paye pour acceder aux piscines, ça a toujours été le cas, parfois tu peux négocier de payer 2 personnes au lieu de 4, en donnant la preuve que vous allez consommer toute le journée..etc. et on trouve ça, normal. les hotels sont des commerces, et pour beneficier de ce service "se baigner dans la piscine privée d'un hôtel", parce que c'est un service, il faut payer, logique.tout comme le spa, ou la salle de sport, tu vas utiliser un bien appartenant à l'hôtel pour te detendre. ça ne peut pas être gratuit.
donner de l'argent au mec qui s'occupe des transats est un pourboire,ce n'est pas obligatoire(lui, est payé par l'hotel).

Quelle est le Tarif de la carte accés piscine hotel Gammarth

2 ou 3 balles....

Aliboron a écrit:

2 ou 3 balles....


:D:D:D
excellent

tahoua a écrit:
Aliboron a écrit:

2 ou 3 balles....


:D:D:D
excellent


de 7,62...

:) Bonjour , est-ce que vous avez une idée du tarif pour l'accès aux piscines des hôtels à Gammarth ???? Les plages sont trop loin pour moi ....merci , belle journée

Bonjour,
Les tarifs sont en euros ou en DT ?
Merci.

maman alsa a écrit:

à Sousse on ne pays pas pour aller à la piscine d'un hôtel. ca m'énerve un peu cette manie qu'ont les européens de tout vouloir monnayer! c'est pas parce que en Europe il faut toujours avoir le porte monnaie ouvert qu'il faut en faire autant ici. l'argent démolie toute relation à l'être humain. on peu laisser un pourboire plus ou moins élevé selon notre satisfaction, mais de là a tout vouloir payer ca devient lassant, j'en parlais cet après midi avec des personnes qui pensent comme moi.
en partant de ce principe, on n'est pas dans une relation humaine, amicale avec l'autre, mais plutôt dans une relation de clients qui ont tout les droits puisqu'ils paye.


Bonjour Maman Alsa

vous savez ce n'est pas que l'on veuille monnayer mais côté Tunis comme les Tunisiens savent
qu'il y a une forte concentration d'expatriés (actifs),tout est différent  :(
il faut payer pour profiter de la piscine ou de la plage d'un hôtel,et dans certains endroits
c'est un abonnement qu'il faut prendre et ce n'est pas donné du tout  :(
20 dnt ça reste trés correct pour ici  :cool:

maman alsa a écrit:

à Sousse on ne pays pas pour aller à la piscine d'un hôtel. ca m'énerve un peu cette manie qu'ont les européens de tout vouloir monnayer! c'est pas parce que en Europe il faut toujours avoir le porte monnaie ouvert qu'il faut en faire autant ici. l'argent démolie toute relation à l'être humain. on peu laisser un pourboire plus ou moins élevé selon notre satisfaction, mais de là a tout vouloir payer ca devient lassant, j'en parlais cet après midi avec des personnes qui pensent comme moi.
en partant de ce principe, on n'est pas dans une relation humaine, amicale avec l'autre, mais plutôt dans une relation de clients qui ont tout les droits puisqu'ils paye.


bonjour maman alsa
je préfére payer partout où je vais, je n'aime pas être redevable des fois, cela peut coûter plus cher  :D

fab.online a écrit:
maman alsa a écrit:

à Sousse on ne pays pas pour aller à la piscine d'un hôtel. ca m'énerve un peu cette manie qu'ont les européens de tout vouloir monnayer! c'est pas parce que en Europe il faut toujours avoir le porte monnaie ouvert qu'il faut en faire autant ici. l'argent démolie toute relation à l'être humain. on peu laisser un pourboire plus ou moins élevé selon notre satisfaction, mais de là a tout vouloir payer ca devient lassant, j'en parlais cet après midi avec des personnes qui pensent comme moi.
en partant de ce principe, on n'est pas dans une relation humaine, amicale avec l'autre, mais plutôt dans une relation de clients qui ont tout les droits puisqu'ils paye.


Bonjour Maman Alsa

vous savez ce n'est pas que l'on veuille monnayer mais côté Tunis comme les Tunisiens savent
qu'il y a une forte concentration d'expatriés (actifs),tout est différent  :(
il faut payer pour profiter de la piscine ou de la plage d'un hôtel,et dans certains endroits
c'est un abonnement qu'il faut prendre et ce n'est pas donné du tout  :(
20 dnt ça reste trés correct pour ici  :cool:


@fab.online
Quel est l'interêt de faire remonter ce post ?
Avez-vous remarqué que le message de Maman Alsa, auquel vous répondez, date de Juin 2011 ?
:unsure

désolée je n'ai vu ça qu'aprés mais aussi je voulais répondre à sa réflexion
ce qui se passe dans le nord de la Tunisie (surtout alentours Tunis)
est complètement différent des autres régions.
il n'y a qu'à voir rien que le montant des loyers et pourtant il faut bien se loger  :|

Loumat a écrit:
fab.online a écrit:
maman alsa a écrit:

à Sousse on ne pays pas pour aller à la piscine d'un hôtel. ca m'énerve un peu cette manie qu'ont les européens de tout vouloir monnayer! c'est pas parce que en Europe il faut toujours avoir le porte monnaie ouvert qu'il faut en faire autant ici. l'argent démolie toute relation à l'être humain. on peu laisser un pourboire plus ou moins élevé selon notre satisfaction, mais de là a tout vouloir payer ca devient lassant, j'en parlais cet après midi avec des personnes qui pensent comme moi.
en partant de ce principe, on n'est pas dans une relation humaine, amicale avec l'autre, mais plutôt dans une relation de clients qui ont tout les droits puisqu'ils paye.


Bonjour Maman Alsa

vous savez ce n'est pas que l'on veuille monnayer mais côté Tunis comme les Tunisiens savent
qu'il y a une forte concentration d'expatriés (actifs),tout est différent  :(
il faut payer pour profiter de la piscine ou de la plage d'un hôtel,et dans certains endroits
c'est un abonnement qu'il faut prendre et ce n'est pas donné du tout  :(
20 dnt ça reste trés correct pour ici  :cool:


@fab.online
Quel est l'interêt de faire remonter ce post ?
Avez-vous remarqué que le message de Maman Alsa, auquel vous répondez, date de Juin 2011 ?
:unsure


merci , je n'avais pas vu  :dumbom:

pourquoi, garde-t-on des discussions de 4 ans  :/

tahoua a écrit:

pourquoi, garde-t-on des discussions de 4 ans  :/


Bonsoir,
c'est les archives....(Que personne ne consulte jamais...) :proud

yannlm a écrit:

Bonjour,

connaissez-vous les tarifs pour l'accès aux piscines des différents hôtels situés à Gammarth.

Merci


bonjour,
voir ici http://www.tunisie.co/index.php/article … azvkfntmkr

Moi j'aime bien la piscine de l'hôtel ezzara vers le ban lieu sud à 30min du centre ville.... Elle est propre, calme, face à la mer 🌊... Et c'est à 12dt la journée  :top: