Salle de sports Sousse

Je suis à la recherche d'une salle de sports, car mon médecin me conseille d'en pratiquer régulièrement pour améliorer ma santé.

Si vous avez connaissance d'un de ces centres, fréquenté surtout par des femmes à Sousse, merci de m'en indiquer le nom et l'adresse par message privé ( pour éviter la publicité sur le forum ).

Bonsoir,


Je ne suis pas toubib, mais si vous n'avez jamais vraiment fait de sport, avant l'activité en salle ; faut se dérouiller


commencez par la marche, le vélo, et le plus "facile" toute activité dans l'eau (l'effort est moindre et le risque de se faire mal minime) et surtout très progressivement en durée, et l'hydratation qui va avec 1f609.svg

@Loumat

bonjour , moi aussi je vais m installer à Sousse début d année , effectivement en taxi j ai remarqué des salles de sport notamment à khessema et à sahloul en direction de l hôpital , si vous avez déniché une belle salle je suis preneur , merci de me communiquer l adresse


cordialement

@pat27. Bonjour. Vous savez dans les salles de sport, vous avez des coachs et même s'il n'y en a pas, il suffit de commencer doucement à son rythme, inutile de se dérouiller avant.

On peut faire du sport à tous niveaux, du plus faible au plus important. Je suis atteint de fibromyalgie, donc perclus de douleurs et mes muscles ont perdu toute leur superbe, pourtant ancien gymnaste et rugbymen.

Ben j'ai repris le sport en m'achetant un rameur que je règle en conséquence au niveau puissance et en adaptant le temps de pratique. On peut faire la même chose en salle de sport, personne ne nous regarde pratiquer sont trop occupés à faire le leur !. 1f609.svg