Quoi choisir comme établissement scolaire?

Bonsoir , je compte m installer pour la rentrée septembre 2015 à Marrakech .j'ai une fille de 6 ans et une fille d un an . Nous sommes français. Et je sais vraiment pas quoi choisir comme établissement en sachant que je cherche une location dans le quartier de Gueliz . Je voulais savoir si l'école Renoir a un bon niveau ainsi que les tarifs, les avis sur j'ai lu sur cet établissement sont trop ancien 2011 . Et j aimerai avoir également des info sur le CNED si c'est mieux que Renoir. Merci

Bonjour elgia,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Marrakech pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggere de lire les discussion suivantes, qui pourront vous aider a avoir de plus amples informations:

Quelle école pour mes enfants français sur Marrakech? 4 et 6 ans!

A Marrakech Une école francophone idéale c'est quoi ?

Cordialement,

David.

Bonjour,
Mon fils de 6 ans est au CP a renoir, je trouve cette école très bien, le directeur est très engagé, les maîtresses - toutes françaises - aussi. Le niveau à la réputation d'être très bon.
Seul point négatif : le coût. Sur le site de Victor Hugo renoir il y a la grille tarifaire qui varie selon le nombre d'enfants inscrits.
Bon courage