Dans 32 jours : départ pour La Réunion ..!

Hey salut à tous !

Toute nouvelle sur ce site, j'ai tout exploré, lu pas mal de discussion !! Donc hop, inscrite pour me renseigner sur l'île, avec vos avis, vos conseils ! Et pourquoi pas, être plusieurs à se retrouver là-bas !

Pour faire bref ! : Je pars à la Réunion le 20 septembre, seule (billet acheté depuis 3 semaines à peu près - 419 € sur corsair, l'aller simple !) ! Et je vais vivre chez le frère de ma propriètaire pendant les premiers jours, le temps de trouver un travail, et un logement ! Impression qu'il est plus dur d'avoir un boulot, que de trouver une coloc !

D'ailleurs lui m'a dit qu'il fallait que je cherche du côté de l'ouest de l'île ! Entre Saint Gilles et Saint Pierre ! J'ai regardé sur Internet : Saint Pierre, a l'air super bien ! J'aimerais vos avis sur les villes, si vous avez une idée ?!


Enfin tout ça va être de la folie, du bonheur, rencontrer d'autres personnes, voir le monde (un peu !).. J'ai trop hâte !!

Et vous ?! Vous partez quand ?!!

A bientôt :)


"live your dreams"

Bonjour Neza! Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite. :)
"C'est que du bonheur! Voir les belles photos de La Réunion sur l'album". https://www.expat.com/fr/photos/afrique/la-reunion/:)
Christine

Coucou Neza

Nous nous suivrons de peu car nous arriverons pour notre part le 24 sept (départ le 23)

Nous concernant, nous avons trouvé une location saisonnière sur St Pierre, ville qui à l'air très sympa et vivante. Pour y avoir séjourné, St Gilles est la ville où il y a beaucoup de touristes. Elle n'en demeure pas moins très belle, mais du coup pas toujours dépaysante.

N'hésite pas à nous laisser tes premières impressions sur ce site lorsque tu seras arrivée.

A bientot

salut tout le monde !

pour ma part je pars le 13 septembre, je vais habiter quelques temps chez une connaissance à la plaine des cafres.
donc c'est l'aventure, sans logement ni boulot, le temps de voir... ^^

Neza, Saint Pierre m'intéressait aussi, la vile a l'air bien !
et oui effectivement, c'est de la folie ! Mais c'est ça qu'est bien :)

est-ce que ça te tente qu'on se parle un peu via des mails ou msn? (même question pour jeff1200)

a bientôt

bonsoir!!
et bien moi je pars sur saint pierre!!! je rejoinds une copine la bas, on va faire de la coloc, elle nous a trouve un appart en centre ville!
j y ai passe 3 semaines en mars, et j ai adorée!!!
la preuve, c est que j y retourne definitivement!!
il y a pas mal d appart!!

je te suis de pres, car je decolle le 29 sept.!
en tt cas, ce sera avec plaisir de se rencontrer sur place :)
axelle

bonjour !

bien arrivé à la Réunion, il fait beau.

pour l'instant je suis logée sur St Pierre, mais je cherche dans l'ouest.

dis moi quand tu arrives, et on se rencontrera un coup !

à bientôt
biz