Logement

Nouvelle arrivée sur birmingham et en recherche d'appart pouvez vous me dire si les proprio demande des garants? Et une caution? Merci pour ttes les infos que vous pourrez m'apporter

Salut,

je ne peux pas t'avancer plus que ça, mais ta discussion m'intéresse ! On est aussi en recherche d'appart sur Birmingham.
ça fait longtemps que tu es là bas ?

Je suis la depuis mercredi et suis logee actuellement  chez une amie. Et toi tu es déjà installé ici ou tu prévoit de venir bientôt?

C'est bien d'avoir des connaissances sur place, sa permet de partir moins stressé non ?

Pour l'instant on est quand recherche, on ne part que l'année prochaine mais on veut d'abord bien se renseigner sur ce qu'on peut trouver et surtout à quels prix et tout ça :)

Bonsoir,
Je ne suis pas de Birmingham mais de Gotham (environ 1h en voiture)
Lors de nos recherches de logement, personne ne nous a demandé de garants. Par contre, les agences peuvent demander une caution (il y en avait une qui demandait même 6 mois de loyer) !
Nous sommes passés par l'agence Franck Innes, ils ont demandé 1,5 mois de loyer comme caution, pas de garants. Par contre, ils ont demandé des fiches de paie pour vérifier qu'on avait les moyens de louer.

Merci pour ta réponse c'est cool s'il ne demande pas de garant et pour la caution je verrais donc

j'ai un pote qui vien de quitter le sien hier renvoi moi un message si ta mon num jte donnerai l'addresse

mehdi bonjour
je voudrais venir a birmingham et j ai besoin d information pour le travail et le logement est ce je peux avoir ton numero
cordialement

Salam
je suis aussi a la recherche de logement
sur birmingham...si vous avez des infos
pourriez vous m en faire part svp.
Merci

Bonjour jadejade123,

Vous pouvez consulter notre rubrique Annonces immobilières à Birmingham où vous y trouverez tous les types de logement.

Bonne chance  :top:

Mishna

Salam jadejade
En fonction du type d'hébergement que tu recherches tu peux aller sur ces sites
· .spareroom.co.uk ça c pour de la collocation

· .rightmove.co.uk ça c'est genre une agence pour des appart

·.flatmaterooms.co.uk ce site est aussi pour des colocs

Et puis tu as aussi gumtree.co.uk qui est l'equivalent du boncoin en France ou la tu y retrouves des annonces de particulier et d'agence.
J'espère que c infos vont t'aider dans ta recherche

Birmin a écrit:

Salam jadejade
En fonction du type d'hébergement que tu recherches tu peux aller sur ces sites
·spareroom.co.uk ça c pour de la collocation

· rightmove.co.uk ça c'est genre une agence pour des appart

· flatmaterooms.co.uk ce site est aussi pour des colocs

Et puis tu as aussi gumtree.co.uk qui est l'equivalent du boncoin en France ou la tu y retrouves des annonces de particulier et d'agence.
J'espère que c infos vont t'aider dans ta recherche


MERCI BEAUCOUP DE NOUS AVOIR PARTAGER CES QUELQUES RENSEIGNEMENTS PRECIEUX

Merci pour tout
je vous tiendrai au courant des resultats de mes recherches

Salam Birmin
j ai besoin d avoir des informations sur la ville de birmingham....j y vais pour une semaine avec mon fils...connaitrais tu des solutions d hebergement pas cher.

Regarde sur booking. Com y a souvent des promotions sur les chambres hôtel