Francaise Musulmane Recherche Colloc Pour 3 Semaines (Janvier)

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Effacé > à la demande de l'utilisateur

Coucou dimab !! Ecoute je suis sur Birmingham depuis début septembre je suis étudiante ici et je suis aussi de confession musulmane j'habite actuellement dans une résidence universitaire et je ne serais pas sur place courant janvier donc on pourrait peut être s'arranger je te laisse m'écrire bonne journée!

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Effacé > à la demande de l'utilisateur

As tu trouvé ? Je suis également intéressé par un petit séjour la bas pour une futur installation Insha Allah ?as tu des enfants ? J'ai entendu que le niveau des écoles étaient très faible dans cette ville est ce vrai ?si tu veux on peut s'échanger nos adresses je suis de la région parisienne dans le 92 plus exactement et toi ?

Bonjour Cyssouh,
Es- tu a la recherche d'un lodgement temporaire pour janvier?

Bonjour Lydia
Je t'envoie un msg prive

Bonjour les sœurs,

Je veux vraiment rentrer dans cette discussion, moi je suis un personne de confession musulmane de sud de la France (Ingénieur qualité), j'ai un projet de s'installer en UK l'été prochain (2016), mais j'hésite entre Birmingham Manchester ou bien Luton que pensez vous? je vous remercie pour vos conseils.

Gaillac

Hello

Vas sur sur site :

https://www.gumtree.com/search?q=share a flat london&tq={"i":"share a flat london","s":"share a flat london","p":0,"t":2}&search_category=all&search_location=&distance=0.0001

Une mine d'or

Bonjour Gaillac > veuillez s'il vous plait créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Birmingham pour plus de visibilité. Merci

Bonjour,

Merci pour le message, mais je suis déjà inscrit sur le blog, vous voulez dire quoi?

Merci

Pourquoi j'ai répondu à un membre....