Cherche des Russes expatriés ou non pour répondre à un questionnaire

Bonjour ;
Je m'appelle Mathilde, je suis étudiante en master à Toulouse et je prépare un mémoire qui traite de la consommation en Russie et des échanges Franco-Russes.
Pour cela j'aurais besoin de m'appuyer sur l'expérience de personnes connaissant ce pays, je serais très heureuse que vous puissiez répondre à quelques questions, l'enquête prendra environ 10 minutes et les réponses resteront anonymes.

Sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus faible) quelle confiance accordent les  Russes dans les produits Russes ?

Sur une échelle de 1 à 10 (1 le plus faible) quelle confiance accordent les  Russes dans les produits Français ?

Quels sont les produits star actuellement en Russie ?

Si vous deviez décrire la France en 3 mots

Avez-vous remarqué des changements dans la consommation en Russie ? Si oui en quoi ?

Quels sont les marques françaises les plus connues ?

Que pensez-vous des publicités françaises ?

En arrivant en France, avez-vous remarqué des différences de consommation ?

Combien de temps avez-vous vécu en Russie ?

Dans quel domaine travaillez-vous en Russie ?

Viviez-vous en ville ou à la campagne ?

Quel âge avez-vous ?

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à ce questionnaire
Cordialement
Mathilde

Bonjour, Mathilde,
je peux répondre à vos questions mais comment? je n'es pas bcp de temps pour recopier tous vos questions... si non, j'essaye:
1. 10
2. 6
3. poisson, pain, glaces
4. impôt, taxes, mistral
5. on fait beaucoup plus attention au ingrédients et au santé
6. L'Oréal, Danone, Auchan
7. Une catastrophe!
8. La première impression est que les français consomment beaucoup des plats cuisinée.
9. 25 ans
10. enseignement
11. ville
12. 40 ans
Cordialement

Bonjour Vikar;
Merci d'avoir répondu aux questions;

Pouvez vous m'expliquer en quoi vous trouvez les publicités françaises catastrophique?

Merci d'avance;

Aussi je vois sur votre profil que vous venez d'Ukraine, or je cherche des Russes pour cette étude;
Avez vous bien vécu 25 ans en Russie?

A bientôt

Bonsoir,
Effectivement, je suis née en Ukraine (Loughansk) mais j'ai vecu en Russie et j'ai la nationalité russe, si cela est important pour vous. En Russie j'ai vecu de 18 à 25 ans.
Je trouves les publicités "catastrophiques" car je ne les aime pas et je les trouve inutiles, voir nuisibles.
Cordialement